INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
Bravo Lilou pour la nouvelle Newsletter ! Bravo à tous ceux qui ont participé (comment ça je me lance aussi des fleurs ?) et merci à Delph, on va s'efforcer de faire aussi bien pour la suite !
Explorez PVTistes.net en 3 étapes faciles : FAQ • Wiki • fonction recherche
Venez lire mon blog : Design Art Sport Musique
Je n'arrive qu'à voir la première page, il y a ensuite une erreur de chargement systématique à la page 14.
Je suis le seul à avoir ce problème ou c'est pour tout le monde ?
Montréalais depuis le 25 janvier 2009, un seul objectif : en profiter !!!
Et en JP depuis le 6 janvier 2010 !
Le guide du bon PVTiste ?? Trois tomes incontournables : FAQ, Wiki et moteur de recherche
Localisez-vous sur la Carte PVTistes !!
Un conseil : éviter de mettre votre adresse mail dans vos messages pour éviter du SPAM, préférez plutôt l'utilisation des MP
Ah nan, ça a fonctionné pépére de par chez moi.
Très beau boulot soit dit en passant et GG all comme diraient certains !
* Wiki * FAQ * Fonction Recherche *
Yukon, Vancouver, Terre Neuve: un an et 35 000 kilomètres !
Le blog: Voyage-yukon.net
ça marche bien aussi pour moi !
Idem bug après la première page que j'ai réglé en téléchargeant le tout sur mon ordinateur. Je suis dans Chrome pour la navigation.
En tout cas, super NL !!!
C'est bon, ça marche !!
Très bonne Newsletter, ça se lit tout seul![]()
Montréalais depuis le 25 janvier 2009, un seul objectif : en profiter !!!
Et en JP depuis le 6 janvier 2010 !
Le guide du bon PVTiste ?? Trois tomes incontournables : FAQ, Wiki et moteur de recherche
Localisez-vous sur la Carte PVTistes !!
Un conseil : éviter de mettre votre adresse mail dans vos messages pour éviter du SPAM, préférez plutôt l'utilisation des MP
C'est une jolie newsletter Lilou!![]()
C'est encore une fois très chouette ! Merci à toi Lilou pour le boulot ! Merci à Delph aussi pour toutes les news précédentes !
En cas de doutes : FAQ, Wiki et la fonction recherche !
~~~~~~~~
Dépôt CSQ (Paris) : novembre 2008 // Obtention CSQ : février 2009
Dossier RP (Buffalo) : 21 janvier 2010 // AR + IVM reçus : 1er mars 2010 + transfert à Détroit // VM : 16 mars 2010 // Frais DEPE : 26 mars 2010
D'Athènes à Montréal / Flickr®
Merci beaucoup pour vos messages, contente que ca vous plaise.
En relisant les questions pour le concours, je precise qu'en reponse a la question concernant Telematin, il faut nommer une administratrice du site PVTistes.net
Bonne chance tout le monde
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
Vraiment super !! J'ai survolé le tout pour le moment et je n'ai pas encore tout bien lu. Cependant, je peux quand même dire que vos articles sont très intéressants !
"Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu." (Monthy Python)
Mon blog : http://howimetthepoutine.blogspot.com/
Très beau numéro tout le monde! Et merci pour le clin d'œil!![]()
Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux