Merci pour ce site, pour votre travail, pour votre altruisme. Le site est incroyable je serais vraiment perdu sans lui. Et Merci à Muriel pour son blog qui m'a mis l'eau à la bouche.![]()
Merci pour ce site, pour votre travail, pour votre altruisme. Le site est incroyable je serais vraiment perdu sans lui. Et Merci à Muriel pour son blog qui m'a mis l'eau à la bouche.![]()
AR 6/12 ** AC 12/12 **Virement 13/12** SVI 15/12Visite médicale 6/02Dossier envoyé le 20/03 merci DrLI fantôme envoyée le 30/03Duplicata reçu le 10/04
Waouh si ça c'est pas un beau parcours alors moi, je ne réponds plus de rien !
La chose qui m'a le plus étonnée à mon inscription c'est la réelle et authentique bonne ambiance qu'il règne ici, l'entraide générale... et ça, même 7 ans après la création de PVTistes.net ce n'est certainement pas du au hasard! Ici on est un peu comme chez soi, du coup quand on connait la famille pvtistes on ne veut plus la quitter!
Merci Mat et tout le staff pour ce site qui est un peu la bible du pvtistes (mais aussi parfois sa cour de récré, son livre de chevet, sa séance chez le psy, son gourou contre le stress, son jojo-les-bons-tuyaux et j'en passe !)![]()
Dossier envoyé le 18/11, AR de l'ambassade le 22/11, AC reçue le 23/11, Virement envoyé le 23/11, Passage au SVI le 24/11, LI reçue le 02/12 !!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux