Réduction 10% Assurance Globe Partner pour nos membres !
Merci de n'utiliser cette discussion que pour des questions relatives à la réduction de 10%
Si vous souhaiter poser une question d'ordre générale, merci d'utiliser notre section qui y est dédiée : Support Assurance Globe Partner - PVTistes.net
Globe Partner, l’assurance de voyager en toute sécurité, recommandée par PVTistes.net
Vous quittez la France pour découvrir un pays signataire de l’accord PVT (Programme Vacances Travail), ne partez pas sans assurance.
Que votre séjour dure un mois ou douze mois, les prestations de la sécurité sociale française ne sont pas suffisantes surtout dans des pays comme l’Australie, le japon ou le Canada où les frais de santé sont élevés.
Par ailleurs, en fonction du pays de séjour, vous devez être en mesure de présenter une preuve d’assurance au service d’immigration à votre arrivée à l’aéroport.
Le contrat Globe Partner vous propose une garantie complète pour 33 € par mois si vous êtes originaire de l’UE.
Si vous le souscrivez via le site PVTistes, vous bénéficierez d’une réduction de 10%, soit 29,70 € par mois au lieu de 33 €.
Pour souscrire et bénéficier de la réduction, cliquez sur la bannière suivante :
Code avantage : laisser vide !
Les principales garanties du contrat Globe Partner sont :
La prise en charge des frais médicaux courants et de l’hospitalisation à 100% des frais réels, sans franchise ni délai de carence (pas d’avance de frais en cas d’hospitalisation).
L’assistance : rapatriement, retour anticipé en cas de décès d’un membre de la famille proche (billet A/R payé), présence d'un membre de la famille en cas d'hospitalisation de plus de 6 jours (billet A/R + 80 € par nuit max. 8 nuits), rapatriement sanitaire, rapatriement de corps…
ps: la réduction est aussi valable pour les renouvellements ainsi que pour les 5 pays du PVT : Argentine, Australie, Canada, Japon, Nouvelle Zélande et Singapour !
Sandra de Globe Partner répond quotidiennement aux questions des PVTistes.
Dernière modification par Mat ; 12/03/2010 à 00h57.
Motif: Ajout lien vers le support
Pour pouvoir bénéficier de la réduction, il suffit de cliquer sur la banniére Globe Partner (y'en a une dans le premier post de mat, juste au dessus). Avant mon départ pour le canada (en juillet), je l'est fait. Et ça marche!
Voilà. En espérant t'avoir donner un p'tit coup puce.
haaaa ok merci !
en fait il ne faut pas essayer d'entrer de code promotionnel... et si on fait l'erreur d'essayer comme moi, il faut effacer le cookie du site web (et éventuellement vider le cache du navigateur) pour pouvoir recommencer et que ça marche.
Bizarre, avant hier, le prix Globe Partner avec reduc pour les pvtistes etait: 330 eur pour un an et aujourd'hui c'est 356.40 eur!!!
Est c normal??
Merci
Vous avez dû faire une confusion lors de la demande du tarif.
Le tarif normal est de 33 € par mois, ce qui fait 396 € pour 12 mois. Si vous déduisez de cette somme 10% vous arrivez bien a 356.40 €.
Cordiales salutations,
Sandra
Envoyé par pagnard
Bizarre, avant hier, le prix Globe Partner avec reduc pour les pvtistes etait: 330 eur pour un an et aujourd'hui c'est 356.40 eur!!!
Est c normal??
Merci
Le tarif normal est à 33 € depuis un bon bout de temps, donc je ne vois pas où vous avez pu voir le tarif à 330 € pour une année.
Par ailleurs, il faut noter que la réduction de 10% donne souvent des chiffres avec des virgules, il est donc très rare de tomber sur un compte rond comme 330 € avec la réduction.
Cordiales salutations,
Sandra
Envoyé par pagnard
Bonjour,
Je vous assure que l'autre jour, avec les 10% inclus, le montant etait de 330 eur pour 1 an.
Les tarifs ont donc changés?
Merci.
Sonia
La réduction de 10% est à priori réservée aux PVTistes. Toutefois, merci de m'indiquer la durée de votre stage à Vancouver.
Cordialement, Sandra
Bonjour Sandra,
Je pars pour un stage d'une durée de 3 mois mais qui peut être prolongé jusqu'à 6 mois, donc dans un premier temps, j'aimerais souscrire à Globe Partner pour 3 mois puis prolonger jusqu'à 6 mois si le cas se présente.
Salut Anna!
Tu peux très bien souscrire 3 mois puis une fois là bas si il te prolonge re souscrire par le biais de pvtistes pour 3 mois de plus...
C'est simple et rapide...
Une copine qui a souscrit mi mars a bien payé 330 eur tout rond.
Par ailleurs, je vous confirme avoir eu le prix apres introduction des donnees (10%, duree, date de naissance...) de 330 eur, tout rond et c'etait donc la semaine derniere...
Soit les prix ont changé, soit c'est un bug informatique!
Pour info...
Par ailleurs, qu'est ce que le "code avantage (optionnel)"?
Merci.
Sonia
Dernière modification par David31 ; 05/06/2009 à 14h32.
Je vous confirme donc que vous pouvez faire la souscription pour 3 mois puis renouveler pour 3 mois supplémentaire et bénéficier exceptionnellement de la réduction qui est accordée aux pvtistes.
Cordiales salutations,
Sandra
Envoyé par Eowyn
Bonjour Sandra,
Je pars pour un stage d'une durée de 3 mois mais qui peut être prolongé jusqu'à 6 mois, donc dans un premier temps, j'aimerais souscrire à Globe Partner pour 3 mois puis prolonger jusqu'à 6 mois si le cas se présente.
Le tarif est bien celui que je vous ai indiqué. Je ne comprends donc pas, il peut effectivement s'agir d'un bug informatique. Si vous voulez peut-être demander à votre copine son numéro de souscription comme ça nous pouvons vérifier.
Cordiales salutations,
Sandra
Envoyé par pagnard
Bonsoir,
Une copine qui a souscrit mi mars a bien payé 330 eur tout rond.
Par ailleurs, je vous confirme avoir eu le prix apres introduction des donnees (10%, duree, date de naissance...) de 330 eur, tout rond et c'etait donc la semaine derniere...
Soit les prix ont changé, soit c'est un bug informatique!
Pour info...
Sonia
Le code avantage concerne certains organismes et certaines écoles avec lesquels nous travaillons qui envoient leurs étudiants à l'étranger et auxquels nous proposons également le contrat Globe Partner.
Cordialement,
Sandra
Envoyé par pagnard
Par ailleurs, qu'est ce que le "code avantage (optionnel)"?
Merci.
Sonia
Le contrat Globe Partner est également proposé à des écoles et organismes qui envoient des étudiants à l'étranger et qui travaillent avec nous. En souscrivant, ils doivent indiquer leur code, ce qui nous permet d'identifier de quel organismes/ écoles les personnes viennent.
Cordiales salutations,
Sandra
Envoyé par zenzimax
juste une petite question rapide, c'est quoi le code avantage?
Liens sociaux