Parfaiton se voit là-bas alors ! Sur ce, je vais essayer de fermer ma valise... bon courage pour les derniers préparatifs !
++
Parfaiton se voit là-bas alors ! Sur ce, je vais essayer de fermer ma valise... bon courage pour les derniers préparatifs !
++
Je viens tout juste de mettre à jour notre dossier Préparer son départ en WHV Australie![]()
Vous partez quand ? Mettez votre prénom et votre ville de destination dans notre calendrier !
Pour préparer votre PVT au Canada et en Australie, consultez nos dossiers thématiques !
Préparer son départ en PVT au Canada - Préparer son arrivée en PVT au Canada
Préparer son départ en WHV en Australie - Préparer son arrivée en WHV en Australie
Sans oublier nos tutoriels de demande de PVT/WHV : Nouvelle-Zélande, Canada et Australie !
Salut a toutes et a tous !
J'arrive à Sydney mardi 7 février (apres un départ de Biarritz le dimanche 5 !! ). J'ai réserver une auberge de jeunesse dans King Cross pour 1 semaine. Je compte rester sur Sydney 2 à 3 semaines, puis descendre trouver un peu de taf en picking. Autant, on pourrait se retrouver dans un bar sur Sydney pour se rencontrer et/ou découvrir la ville ensemble.
A bientot à l'autre bout du monde !
Tu seras ou a King Cross ?
J'ai resa au ChilliBlue
Salut,
J'arrive à Sydney le 1er février, je suis au big hostel vers Surry Hills pour au moins 5 nuits. Dès que t'arrive hésites pas à prendre contact!
Salut Vincent, jsui actuellemnt au Big Hostel jusko 2 sur. Jte verrai sur place...![]()
OK!! Onse voit sur place.
J'ai réserver 1 semaine au Globe Backpacker dans King Cross. Si y'a une p'tite rencontre qui se profile,tenez moi au jus. Faudrait qu'on s'echange les emails non? ca serait plus facile. A+
Départ dans 5 jours et arrivée dans 8 jours !!!
La pression monte un peu (car je n'avais aucune pression étonnament depuis le début)
Bah pour le contact, mp ici, ou demandez le mail, j'ai meme un numero deja ....
RDV la bas
Bonjour tout le monde!
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à partir seul à l'aventure!Je m'appelle Karim et j'habite à Paris. Je pars sous peu, le 14 février, pour arriver le 19 février à Sydney.(stop de 4 jours à Dubai) Cela vous tenterez de se renconter avant mon départ pour ceux qui résident comme moi à Paris ou sur place pour les nombreux d'entres vous qui sont déjà en train de bronzer sur la plage de Bondi
?
A bientôt mes amis voyageurs
Si vous vous voyez, postez une petite photo pour nous montrer le temps qu'il fait à Sydney
Bon PVT à tous, amusez-vous bien !!!
Vous partez quand ? Mettez votre prénom et votre ville de destination dans notre calendrier !
Pour préparer votre PVT au Canada et en Australie, consultez nos dossiers thématiques !
Préparer son départ en WHV en Australie - Préparer son arrivée en WHV en Australie
Sans oublier nos tutoriels de demande de PVT/WHV : Nouvelle-Zélande, Canada et Australie !
Il pleut depuis une semaine ça craint!!
La semaine prochaine encore de la pluie! Mais rassurez vous une exposition au soleil de dix minutes suffit à vous grillez!
Mais j'espère ne plus être sur Sydney; peut être qu' un van m'emmenera au soleil!!! enfin si j'en rouve un pas trop cher.....
Salut, apres avoir goute a la neige et Paris y a 2 jours (ouf les vols n ont pas ete annule), j arrive hier a Sydney..........et ........ il pleut, il fait gris mais chaud. Le choc thermique n a pas eu lieu.
Rassurez moi, c est exceptionnel ?
Quand j'y étais, à la même période il faisait super beau donc oui j'ai tendance à te répondre que c'est exceptionnel. Apparemment aujourd'hui et vendredi, il fait beau. Vous confirmez ?![]()
Je confirme qu'il a plus aujourd'hui et qu'il pleuvra demain mais c'est pas la cata non plus, il fait chaud donc ça reste cool!
Cest vrai, il pleut souvent et les australiens disent quils ont un ete bidon... Et ken ya un brun de soleil tu brules vif haha... lol.
Vincent, ta toujours pa tel ?? donne le en mp, si ten a un...
Pour se rencontrer tous ensemble, ca serait cool....
Ca y est je suis arrive depuis 2 jours donc si des gens sont OP pour se voir pour s echanger des infos, >>> mp
moi jarrive jeudi soir donc jespère il pleuvera pas tropet surtout ce serait cool qu'on se rencontre tous ensemble
A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux