ouai c beau sateen je trouve c'est même un prénom maintenant!
merci pr le nouveau post, tout beau tout frais!!

Salut,
Alors moi mon pseudo vient de l'epoque ou on devait creer nos premiers email... le mien c'etait sur Infonie je me rappelle!
Et mon pseudo a pour plusieures origines, quatre pour etre precise! Alors,
1 - Mes parents m'appelaient Alicette quand j'etais petite
2- je suis nee le 7 janvier (a vos agendas LOL)
3- Mon premier prenom officielle est Nora
4-J'ai vu le spectacle d'eric et Ramzi avec mon copain de l'epoque (il y a 5ans de ca) et il y avait Niafron... et Neric... et il a fini par m'appeller Nalice....
Une chose en entrainant une autre, j'ai trouve ZE pseudo et je n'en changerai pour rien au monde! C'est justement un concentre de Nalice...
Justement depuis mes amis m'appelle Nalice.... le 7, c'est pour les intimes LOL
voila... tres interessant ce post! Merci de vos temoignages!
Dernière modification par Nalice7 ; 07/11/2006 à 18h21.
Nalice7
-----------------------------------------------------------
There is no failure except in no longer trying! - Elbert Hubbard
La Crampe, ce n'est pas le surnom le plus élogieux qu'on m'ait donné, mais ça me fait bien rire. J'aime bien les blagues qui font flop, et régulièrement on m'apelle le boulet ou la crampe...
Ici au Canada ça passe moins alors je me calme.
Mais dis-nous Snurfy, c'est quoi ton pseudo à toi ?
"It is not enough to do your best; you must know what to do, and THEN do your best."
- W. Edwards Deming
pour ton information la crampe Snurfy a donné l'explication de son pseudo dans le tout premier post !
Dernière modification par Carine ; 17/11/2006 à 12h35.
==>FAQ + FONCTION RECHERCHE = pleins d'infos ou bon tuyaux !
==>Le Tchat est aussi là pour vous... N'hésitez pas à l'utiliser !
09/11 : billet de train ok ! Visite médicale ok !
23/11: YOUHOU l'ambassade ne m'a pas oubliée ! JE L'AI !!

Alors SEL c'est pour Céline et comme "Cél" est bcp trop courrant, ca s'est transformé en Sel il y a qqs annees de cela, et puis parce que le sel c'est la mer, c'est essentiel (dans la nourriture) et puis pas de poivre sans sel (bon, je me perds ...).
Ce qui est marrant, c'est qu'avant personne ne m'appelait Cél mais maintenant pas mal de personnes m'appelent Sel et l'écrivent naturelement avec un S, donc c que ca doit bien coller![]()
Sitting on the corner of nowhere road, just between I wish I could and I don't know
sympa ce ptit post !
Pour ma part Lee est le diminutif de LiLong. Pour la ptite anecdote, il y'a environ 10 ans, avec des potes on blockait sur un jeu "Soul Edge" sur playstation (OMG que ca passe vite). Et dans ce fameux jeu il y'avait un personnage qui s'appellait Lilong (un gars rasé qui maîtrisait grave le nunchaku). Puis un beau jour je sais plus trop comment exactement, il y'avait un nunchaku qui trainait... et j'ai fais une ptite demo de ninja. Tous, ont hallucinés !!! tellement qu'ils se sont espantés qu'ils ont decidés depuis ce jour de m'appeller Lilong et depuis c'est resté.
Ca va faire pratiquement une decénnie que mes amis et beaucoup de gens de mon entourage m'appelle ainsi ! j'entends plus souvent mon pseudo que mon veritable prénom (c'est fou quand même).
Ca va me faire bizar une fois à Montreal, de plus entendre les gens m'interpeller par "Hé Lilong ou encore hééé Leeee"
pour info, je m'appelle Lilong euh... Christian je veux dire![]()
le miens vient d'un personnage crée par blutch de fluide glacial. Il était juste dans les marge pendant pas longtemps. On peut le voir aussi dans une page d'une BD de larcenet je crois.
Mais bon c'est pas très connu... je retrouve même pas les dessins sur le net. J'étais en seconde et y avait une page dans fluide qui m'avait fait trop rire, j'aurais jamais du la jeté d'ailleur.
Voilà voila
Hihi ... Et bien moi ce sont mes amis qui m'ont surnommé comme ça. J'm'appelle Camille alors ils disaient Camillou, puis puisque je suis utile comme un caillou perdu au milieu du paysage, il ont enlevé le M et ça a donné CAILLOU !!! Et oui je sers a rien ....

Pour ma part c'est très simple, c'est un mélange de deux choses.
1 - mon prénom
2 - un copain qui avait trop bu
1 - anthony = toto jusque là c'est facile
2 - Un pote qui avait un peu trop bu m'a regardé et m'a dit : " Ehhh Rabzzzzzoou"
Une bonne compilation des deux et voilà, c'est fait, on a un nouveau pseudo
Fliflo est un de mes nombreux surnoms inventé par des potes et c'est en gros mon surnom "forum" parce qu'il est un peu en rapport avec mon prénom. Sinon, on peut toujours m'appeller Duff, Delaware, Barbu, Dr Delanglade, Meet Pancake, Alfy, Homer J., Desannusseur de porcs... et j'en passe (ca dépend en fait des périodes et des groupes de potes)
By th way, très bonne idée de post
oui c clair, c un sujet dont on peut se passer mais c une super bonne idée en plus sa permet de vous decouvrir les pvtistes, sans vous connaitre!!!
alors clochette:
-car deja mon frere m'appel comme sa de temps en temps, voire cloclo mais sa j'aime moi
-ensuite car sa me reflete, un peu tete en l'air, un peu une memoire de poisson rouge (clin d'oeil perso a qui se reconnaitra)...
-pis je trouve sa mimi!!!
dis donc snurfy, quel succès ton post!
Puisque tout le monde s'est engouffré dans la brèche pour expliquer son pseudo et que j'aime pas faire comme tout le monde, je vais attendre un peu pour faire mon coming out!![]()
7 octobre 2006==> passeport ok, attestation de fond ok, envoi dossier PVT ok. En attente autorisation de décollage.
19 octobre 2006==> PVT reçu... décollage le 30 mars
30 mars 2007==> Enfin installé à Québec, pour combien de temps??? L'avenir le dira!

ben moi pour une fois j'ai pris mon vrai prénom...
mais d'habitude mon pseudo sur les forums c'est arkana ou arka25...(25 car j'aime bcp ce nbre et je suis née un 25 aussi héhé)
tout ça à cause des mondes engloutis, DA que j'adorais étant petite avec donc Arkana comme personnage (entre autres). mais bon, je suis certaine que vous vous en souvenez pour la plupart...
le shagma, soleil d'arkadia (monde souterrain) est malade, donc les enfants arkadiens créent arkana d'aprés les archives qui parlent du monde "d'en haut". elle part chercher un remède avec les 2 bestioles Big et Bag (des pangolins) et tombe au cours de ses aventures sur spartacus, beau guerrier, Bob et Becca (un grand frère et sa soeur paumés dans les strates qui faisaient à la base du kayak) et aussi les pirates de temps en temps...
ahlala que de souvenirs...
sinon certains de vos surnoms sont vraiment sympas...Carine, moi quand je lisais ton premier pseudo "hell69000" je ne voyais que le mot "hell" donc "enfer"...au début j'imaginais plus une gothique d'autre chose![]()
et Totorabzou, déformation pro mais j'arrive pas à m'enlever de la tête "Totor" pour adobe illustrator, mon logiciels préféré et son petit nom dc...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux