je me bidonne , je me bidonne!
j'ose à peine vous décrire la période new wave par laquelle je suis passée, avec longue mèche couvrant les yeux, badges de groupes obscurs sur le revers du blouson noir et les éternelles docks (commandées exprès en angleterre, ben oui à l'époque on trouvait pas facilement du 35!!)
pendant ce temps ma frangine ecoutait JJ goldman, toute de violeit vêtue, les lactes de ses americanas inclus!!
on se détestait copieusment, suaf quand il s'agissait de secouvrir pour aller à un concert...oui moi aussi j'ai vu les Bérus en concert, même que j'ai pris la doc du chanteur dans la tronche quand il a slamé!
bon c'est pas le tout, mais les voyages formant la jeunesse, je quitte ce voyage en amnésie pour aller préparer ma valise pour un vrai voyage cette fois, des vacances, avant de vivre en vacances, surtout l'irlande tant qu'elle est proche...quand on habitera montréal on sera obligé de partir en amérique du sud!!
prenz soin de vous les vieux,
je compte sur vos posts toujjours rigolos pour me faire décricher le dentier quand je rentre!

LinkBack URL
About LinkBacks
Réponse avec citation

bravo à Shanouk pour l'initiative, 

... Et il y a Pitt Babin !!!
Liens sociaux