Alors pour moi aussi les réactions ont été multiples. Déjà personne ne me croyait. C'est dire si je suis crédible
Mais une fois le visa et les billets de train et d'avion en poche on m'a dit "ah mais c'est sûr alors? tu pars!
Euh oui çà fait pls semaines que je le dis "
![]()
- mes parents et mon frère: un peu étonnés mais sans plus... et contents d'avoir une nouvelle destination de vacances. Mais bizarrement ils m'en parlent peu. C'est un peu le sujet tabou je sais pas trop pourquoi.
- le reste de la famille : certains très enthousiates (peu malheureusement) Puis il y a les autres... pourquoi tu pars? tu connais qq'un là bas? Non!! Mais si t'as besoin d'aide il y aura personne! T'as pas de travail ? Non mais comment tu vas faire?! Et tu vas dormir où? no comment ... je les évite c du genre à te faire monter le stress en 2 min. C'est ma vie j'en fais ce que je veux!
J'ai meme eu droit à "Mais c'est sauvage le Canada! çà doit etre dangereux Montréal! :??: Ben oui les ours et les autres animaux sauvages
(les caribous? les écureuils?
) ... Lol le jour où je croise un ours en prenant le métro, je prends une photo!
- mes amis : très contents pour moi mais aussi très tristes, certains veulent venir me voir en vacances, d'autres réflechissent... euh non je veux dire, veulent voir si je m'en sors là bas pour pt venir en pvt à leur tour! Sympa je suis leur cobaye!
![]()
Mais je n'ai pas dit à bcp de monde que j'allais entamer les démarches pour la RP.çà risque à être plus dur à comprendre pour tout le monde.

LinkBack URL
About LinkBacks
. C'est dire si je suis crédible
Mais une fois le visa et les billets de train et d'avion en poche on m'a dit "ah mais c'est sûr alors? tu pars!
Euh oui çà fait pls semaines que je le dis "
J'ai meme eu droit à "Mais c'est sauvage le Canada! çà doit etre dangereux Montréal! :??: Ben oui les ours et les autres animaux sauvages
) ... Lol le jour où je croise un ours en prenant le métro, je prends une photo!
çà risque à être plus dur à comprendre pour tout le monde.
Réponse avec citation
Ma mère : "C'est très bien...snnifff.... très.... sniff.... bien.... oui oui je te .... snifffff... jure.... c'est bien....Non je pleure pas.... snifff, c'est mon allergie qui chhhchhhhffffhhhtt (elle se mouche) me reprend!"

que je parte seul à l'aventure dans un pays étranger...
) Mais au delà de l'attache affective elle comprend le départ et le soutien pleinement

Liens sociaux