+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Attention, en raison de son ancienneté cette discussion contient peut-être des informations périmées.

Prénom : Julie Lilou est déconnecté
    Lilou sur la bonne voie

Par défaut Bon départ Cleeeemmmmmmm

Salut Clem, voilà une discussion rien que pour toi!!!
    Tu pars demain et jpense qu'on t'envie tous là!! Avec Mat on te souhaite que tout se passe bien, et on compte sur toi pour nous donner tes premières impressions sur Vancouver, ça va nous "rapprocher" encore plus de notre départ!

Alors, bon départ et Mer*****************

2. Liens sponsorisés

Prénom : Julien Tropuyssan est déconnecté
    Tropuyssan sur la bonne voie

Par défaut

bon depart
    N'oubliez pas de vous présenter avant de poster. Merci

Pensez a la fonction recherche avant de poser une question la réponse s'y trouve peut être déjà

"Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés :
    Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !"

Marie Von Ebner-Eschenbach

Prénom : Vincent Tatane est déconnecté
    Tatane ça grimpe, ça grimpe Tatane ça grimpe, ça grimpe Tatane ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

Bon départ Clém, oublie pas les 2 bouteilles de pinards et celle de sirop pour amadouer les français de làbas

N'oubliez pas de vous présenter avant de poster.

Pensez à la fonction recherche ou à notre FAQ avant de poser une question car la réponse s'y trouve peut être déjà...

« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » - Albert Einstein

la route est longue... ... mais la voie est libre
    www.framasoft.net

Prénom : Chouben est déconnecté
    Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star Chouben est presque une star

Par défaut

Good luck mister clem...

a bientôt pour les news du pays de couillu le caribou...

Prénom : Clement clem est déconnecté
    clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star clem est presque une star

Par défaut

hehe, vous m'avez devancé sur le coup du départ ! En effet mes sacs sont pratiquement terminés, toute ma paperasse est prete, j'ai dit au revoir a mes amis, àla famille, je crois que j'ai oublié personne.
    Les nuits avant le départs sont un peu agités, ca fait bien quatre jours que j'arrive pas a m'endormir. Beaucoup de questions qui me laisse en éveil (as tu fais les 15000 choses marquées sur ta liste aujourd'hui ? merde j'ai oublié de faire ca et ca,etc...) et un ptit peu d'adrénaline qui commence a monter, mais ca c'est super bon comme sensation
    Je m'envole demain Mardi de Roissy a 10h45 sur American Airlines, escale a Dallas, puis arrivée a Vancouver a 18h25 (heure locale).

Une fois sur place, j'ai 7 nuits dans une auberge de jeunesse dans le centre de Vancouver. Bref j'ai 7 jours pour trouver une collocation, j'espere que j'aurai pas à partager le pont d'un homeless une fois la bas

Je vous tiens au courant de mon périple des que je trouve une connexion internet, je donnerai de mes nouvelles.
    J'ai mis en place un ptit blog aussi pour garder le contacts avec mes proches, j'y mettrais egalement des infos sur mon séjour.

Ne négligez pas les derniers jours avant le départ, il a a toujours énormément de choses a faire qui n'etaient pas prévu.

a bientot !

Mat
    Prénom : Mathieu Mat est déconnecté
    Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur Mat a un avenir prometteur

Par défaut

A très bientot de l'autre côté Clem, tiens nous au courant surtout dès que tu peux pour savoir si tu as fais bon voyage etc.

Prénom : Rémy Rémy est déconnecté
    Rémy sur la bonne voie

Smile

Bon vol Clem fais nous part de tes premières impression une fois là bas.

Que la force soit avec toi
    Devise Shadok :
    Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. bon anniversaire Xav
    Par Tatane dans le forum Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2005, 12h20

Liens sociaux

Règles de messages