+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Mat
    Prénom : Mathieu Mat est déconnecté
    Destination : Toronto
    Provenance : Nanterre (92)
    Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu

Par défaut Tour du monde par Romain

Je viens de tomber complètement par hasard sur le blog d'un jeune français qui effectue actuellement un tour du monde... J'ai survolé quelques uns de ses articles et je suis vraiment impressionné par son aventure !

A propos de Romain

Jeune dîplomé d'un MBA et Lyonnais agé de 23 ans, j'effectue actuellement un tour du monde sur 12 mois. Ce voyage, qui se veut être un réel "break" à la fin de mes études, a pour objectif d'approfondir ma connaissance de l'environnement international, et se veut humanitaire de par le partage et la rencontre avec les plus démunis. Cette aventure est également un moyen de préparer de la manière la plus active possible mon entrée dans le monde du travail.

Son Blog : Tour du monde et blog sur le voyage d'un jeune globetrotter

Click here to enlarge
    À la recherche d'informations ?
    Nos outils sont là pour vous aider : FAQ - Wiki - moteur de recherche !

2. Liens sponsorisés

Prénom : Rachid lepoisseux est déconnecté
    Destination : montreal
    Provenance : Montreal (St-Eustache)
    lepoisseux ça grimpe, ça grimpe lepoisseux ça grimpe, ça grimpe lepoisseux ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

il en a de la chance Click here to enlarge

merci Mat, je vais zieuter son blog de plus prés Click here to enlarge
    2000-2005: 5 ans d'armée Ex Yougoslavie-Gabon-Djibouti-Tchad-Liban-Cameroun-Cote d'ivoire-Sénégal
    Mai 2006-Mai 2007: Pvt Canada
    24Fév 2009 : Env.dossier Emploi de Perfectionnement
    27Fév 2009 : Accusé de réception par AMB CA en Fr
    9 Mars 2009: 1er étape Franchie
    25 Mars: DP accepté et reçu

Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
    Forum: Modo sur http://www.actualitemobile.com/forum/index.php (alias lepsyfou)

Prénom : Laure Lauraki est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : St-Martin de Crau, Athènes
    Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille !

Par défaut

Il est vraiment chouette son site. Je suis son parcours depuis son départ ! Ses vidéos sont super chouettes ! Il est d'ailleurs dans mon netvibes !
    Dernière modification par Lauraki ; 03/06/2009 à 18h47.
    En cas de doutes : FAQ, Wiki et la fonction recherche !
    ~~~~~~~~
    Dossier RP à Buffalo : 21 janvier 2010 // AR + IVM reçus : 1er mars 2010 // VM : 16 mars 2010 // Envoi frais DEPE : 26 mars 2010
    D'Athènes à Montréal / Flickr®

Prénom : David David31 est déconnecté
    Provenance : Toulouse
    David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu

Par défaut

J'ai juste survolé son blog pour l'instant mais le peu que j,ai vu m'incite à y revenir faire un tour bientôt et à suivre son parcours !!

Merci pour le lien Mat ! Click here to enlarge
    Montréalais depuis le 25 janvier 2009, un seul objectif : en profiter !!!
    Et en JP depuis le 6 janvier 2010 !

Le guide du bon PVTiste ?? Trois tomes incontournables : FAQ, Wiki et moteur de recherche

Localisez-vous sur la Carte PVTistes !!

Un conseil : éviter de mettre votre adresse mail dans vos messages pour éviter du SPAM, préférez plutôt l'utilisation des MP

lepoisseux ça grimpe, ça grimpe lepoisseux ça grimpe, ça grimpe lepoisseux ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

il faut être fort mentalement pour continuer aprés :
    deux agressions aussi violentes en 1 mois 1/2

Click here to enlarge

chapeau en tout les cas Click here to enlarge
    2000-2005: 5 ans d'armée Ex Yougoslavie-Gabon-Djibouti-Tchad-Liban-Cameroun-Cote d'ivoire-Sénégal

Mat
    Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu Mat est un dieu

Par défaut

il faut être fort mentalement pour continuer aprés :
    deux agressions aussi violentes en 1 mois 1/2
    J'ai pas lu ce passage, tu peux donner le lien Rachid stp Click here to enlarge

Merci !

Prénom : Isabelle Zootopia est connecté maintenant
    Provenance : Lyon
    Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Mat Click here to enlarge
    J'ai pas lu ce passage, tu peux donner le lien Rachid stp Click here to enlarge

Merci !
    Tiré de ce billet :
    Tour du monde et blog sur le voyage d'un jeune globetrotter - Part 2
    Notre blog : Let's Go! sur Montréal et les voyages (Vermont, Maine, Utah, Californie, Londres...) N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!

Mat

Par défaut

Merci !

Article posté par Romain le Mardi 12 mai 2009, à 7:03

Il y a tout juste quelques heures, je me suis retrouvé un pistolet sur la tempe aux abords de l’aéroport de Lima au Pérou, avec face à moi trois agresseurs d’une rare violence. J’y ai laissé ma caméra et mon appareil photo, ainsi que ces images dans ma tête qui défilaient au Costa Rica. Sauvé probablement de plus de dégats par un taxi arrivant plein phares dans notre direction.

Je suis à bout moralement, et je si vous écris ces quelques lignes à chaud, je reste choqué comme jamais. J’envisage un retour en France dans les jours à venir, même si rien n’est encore décidé. En attendant, malgré l’article du Panama écrit quelques jours auparavant, le blog est suspendu. Merci de votre compréhension.

Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille ! Lauraki a une réputation sans faille !

Par défaut

J'ai eu l'occasion d'échanger deux mots avec Romain via son blog et le mien, et comme il le dit régulièrement dans son blog, c'est une aventure qui est très dure malgré tout. Il semble vivre des trucs géniaux, mais c'est difficile quand même !
    Pour ma part, j'admire ce qu'il essaie de faire, ainsi qu'avec le côté humanitaire. Quand il découvre une assos caritative quelque part, et qu'il se sent touché, il partage les dons reçus... (un exemple).
    Bref un chouette exemple !
    Dernière modification par Lauraki ; 03/06/2009 à 19h55.
    ~~~~~~~~
    Dossier RP à Buffalo : 21 janvier 2010 // AR + IVM reçus : 1er mars 2010 // VM : 16 mars 2010 // Envoi frais DEPE : 26 mars 2010

Par défaut

oups sorry Mat on a été plus rapidosse que moi lol

Il y a du monde qui le soutient, et ca l'aide sérieusement, c'est quand on voit ce genre d'expérience de la vie qu'on doit se dire : on a qu'une vie et il faut en profiter tout en servant a quelque chose lol

Au passage, le passage au Québec apparemment l'a vraiment ému Click here to enlarge

Par défaut

Décidément le sort s'acharne sur le voyage de Romain. Il vient de lancer un appel au sponsoring (visant video/photo). Si certains veulent relayer l'info.
    Voici l'article : http://www.romain-world-tour.com/argentine/vide/

On ne pourra pourtant pas lui reprocher d'être lucide sur les dangers/problèmes de l'Amérique latine, concernant les vols visants les touristes, comme il le dit lui-même.
    ~~~~~~~~

Prénom : Geoffrey Geoffrey38 est déconnecté
    Destination :
    Provenance : Vancouver
    Geoffrey38 sur la bonne voie

Par défaut

Salut,

C'est vraiment dommage ce qui lui arrive ... à croire que quelqu'un lui a jeté un mauvais sort, c'est pas possible.

Geoffrey
    23 Juin 2009 : Départ pour le Canada.
    07 Janvier 2009 : Passage de la première étape.
    02 Décembre 2008 : Envoi du dossier PVT 2009.
    26 Novembre 2008 : Téléchargement du dossier PVT 2009.

Prénom : meddy meddy est déconnecté
    Provenance : Toronto
    meddy sur la bonne voie

Par défaut

Ce blog est vraiment génial!!
    Je suis fanClick here to enlarge

Il va être dur le retour après tant d'aventures (bonnes et mauvaises) vécues. La vie doit sembler tellement calme après ca.
    En tout cas bonne chance à lui pour la suite en espérant qu'il se sorte de cette m... dans la quelle il est actuellement.

Prénom : Jeremy Alex Vincent est déconnecté
    Destination : Canada
    Provenance : Liège, Belgique
    Alex Vincent sur la bonne voie

Par défaut

Fantastique ...Click here to enlarge

Prénom : Katell carpe40 est connecté maintenant
    Provenance : Landes
    carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille ! carpe40 a une réputation sans faille !

Par défaut

Petit up pour faire connaître le site de Romain.
    C'est vraiment incroyable !
    Trois outils indispensables en plus du bon sens:
    la FAQ, le Wiki, la fonction recherche
    Localisez vous sur la carte des Pvtistes

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages