Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prénom
    Marie
    Destination
    Auckland
    Provenance
    Paris
    Pays de résidence
    France
    Ajouter Lamarie en tant qu'ami

Par défaut Ouverture des PVT 2010

NE VOUS PRÉCIPITEZ PAS: CA NE SERT ABSOLUMENT À RIEN DE L'ENVOYER AUJOURD'HUI. UNE PIÈCE, UN ELEMENT OUBLIE DANS VOTRE DOSSIER = DOSSIER REFUSÉ.

ATTENDEZ DEMAIN, VOIR LA FIN DU WEEK-END LE TEMPS DE VOIR QUELLES SONT TOUTES LES NOUVEAUTÉS POUR CETTE ANNÉE.

PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE (LEUR SITE, LEUR FOIRE AUX QUESTIONS, LA TROUSSE DE PVT) AVANT DE POSER DES QUESTIONS

Nous essayons de travailler à la réalisation d'un tutoriel le plus complet possible pour faire votre demande, mais celui-ci ne devrait être prêt que dans la soirée

Vous devez aller directement sur le site de l'ambassade:

Encourager la mobilité des jeunes : une priorité du Canada.
    Pour faciliter le traitement de toutes vos questions, veuillez les centraliser sur la discussion suivante :
    [Important] Toutes vos questions trouvent une réponse
    Dernière modification par Lamarie ; 14/12/2010 à 19h38.
    - Plus de 40 000 membres sur le forum: votre situation n'est pas toujours particulière: lisez ce message
    - Une source importance et FIABLE pour toutes LES REPONSES OFFICIELLES à vos questions: la FAQ de l'ambassade

- La FAQ, le WIKI, le moteur de recherche et Nos dossiers seront vos meilleurs outils pour préparer votre départ et votre arrivée au Canada
    - Ne mettez pas votre email sur ce forum public. Vous feriez la joie des robots qui en profiteront pour vous envoyer toutes sorte de spam et d'arnaques

Actuellement en tour du monde, je peux difficilement répondre aux MP. Inutile de m'envoyer des messages urgents, vous n'auriez pas votre réponse rapidement

2. Les 10 membres suivants remercient Lamarie pour son message :

Prénom
    Guillaume
    Destination
    Montréal
    Provenance
    Montpellier
    Pays de résidence
    Canada
    Ajouter yepaland en tant qu'ami

Par défaut

Merci Super Marie, les administrateurs et les modérateurs ! Il est 15h43 et le courrier part à 16h donc je vais tranquillement lire les instructions de l'ambassade, attendre votre super tutoriel, et envoyer mon dossier demain !

Bon courage à tous !

PS : Pour le PVT 2010, c'est 7000 places disponible alors que pour le PVT 2009, il y avait (que) 5360 places +700 pour la réouverture en Octobre
    Mon blog (PVT + Expériences + Photos) : http://canadaexpress.centerblog.net/

]

Dossier RP reçu à Buffalo le 15 Août 2011
    Visite médicale le 28 Novembre 2011
    Résultats médicaux reçus le 16 Janvier 2012

Prénom
    leo
    Destination
    Montreal
    Provenance
    lyon
    Pays de résidence
    France
    Ajouter leo6969 en tant qu'ami

Par défaut

Voila c'est lancé!!!
    Je vais faire comme toi, lire, lire et relire le site et attendre ce tutoriel et envoyer le dossier demain voir lundi.
    Je pense pas que les 7000 places partent en deux jours! (enfin j'espère pas...)

Bon courage à tous le monde,

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS....

Prénom
    Sophie
    Destination
    Québec
    Provenance
    Angers
    Pays de résidence
    France
    Ajouter ce'nedra en tant qu'ami

Par défaut

Merci beaucoup pour les infos Marie,
    Pour l'instant pas de bug, je suis tes conseils, envoi de mon dossier en début de semaine prochaine pour bien le préparer ce week-end.

Bon courage à tout le monde!!

Prénom
    Gaelle
    Destination
    Toronto
    Provenance
    France
    Pays de résidence
    France
    Ajouter Gayou en tant qu'ami

Par défaut

Merci aux modos qui sont super réactifs.

Bon courage à tous pour la préparation du dossier. Et on ne le dira jamais assez : PAS DE PRECIPITATIONS. Ce serait vraiment dommage, comme dit Lamarie, d'oublier des documents.

J'ai hate de rentrer chez moi ce soir et de lire toutes les infos de l'ambassade mais également de mes compagnons les PVTistes.
    PVT obtenu le 15/12/2009

A toronto depuis le 8 septembre 2010 - "it's amazing"

Prénom
    David
    Destination
    Montréal
    Provenance
    Toulouse
    Pays de résidence
    Canada
    Ajouter David31 en tant qu'ami

Par défaut

Pour faciliter le traitement de toutes vos questions, veuillez les centraliser sur la discussion suivante :
    http://forum.pvtistes.net/quest-ce-q...eponse-25.html

Cela nous permet de réagir plus efficacement en évitant de suivre de multiples discussions. De cette manière, il est plus facile pour vous d'avoir des réponses

Je déplace les questions de cette discussion et je la ferme, en attendant de nouvelles informations à rajouter sur celle-ci. Vous trouverez donc toutes vos questions et leurs réponses à l'adresse citée ci-dessus. Merci de votre compréhension !
    Dernière modification par David31 ; 19/11/2009 à 21h53.
    Montréalais depuis le 25 janvier 2009, un seul objectif : en profiter !!!

Le guide du bon PVTiste ?? Trois tomes incontournables : FAQ, Wiki et moteur de recherche

Un conseil : évitez de mettre votre adresse mail dans vos messages pour éviter du SPAM, préférez plutôt l'utilisation des mp

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages