-
Prénom : ced
Road trip montreal-colombie britanique
Bonjour a tous,j'ai pour projet avec une amie de partir 3 eme semaine de juin 2010 vers l'ouest du canada.
Nous partirons de montreal,je prends un peu d'avance pour voir si une ou deux personnes (dont une qui aurait le permis) seraient interessees par ce road trip.
Nous privilegions de louer une voiture pour avoir plus de liberte.
Nous sommes passionnes de photographies et plutot axe nature.
Je vais commencer a travailler sur un itineraire et un budget pour le voyage,j'alimenterai le post au fur et a mesure
si vous etes interesse n'hesitez pas a me poser des questions.
a bientot
ced
Dernière modification par ephemere ; 20/01/2010 à 18h06.
-
-
Prénom : Siham
je serai interessé et donc je voudrai bien connaitre le budget et l itineraire. Mais je ne serai pas a montreal mais à Toronto c est un soucis?
-
-
Prénom : Quentin
Salut!
Je suis intéressé par ce projet. J'ai le permis et je fais également de la photo (j'ai fais un bts photo pour info). Vous comptez revenir sur Montréal par la suite?
-
-
Prénom : Guillaume
Idem, je m'inscris ici en attendant avec impatience d'en découvrir un peu plus. En tout cas les dates semble me correspondre. Je suis actuellement sur Toronto, mais peut être que je serai sur Montréal par la suite.
Donc après selon le budget, ou ce qui se passe entre deux, peut être je serai OK.
J'ai le permis,..mais moins de 25 ans :s. J'aime bien la nature, par contre niveau photo je ne suis pas trop calé, mais ouvert pour apprendre, car c'est quelque chose que jaime bien
.
Je vais suivre avec attention ta discussion et en attendant au plaisir de suivre cela par internet.
Dernière modification par pepitoman ; 22/01/2010 à 18h10.
-
-
Prénom : Siham
J ai oublié de preciser que j avais egalement le permis. J aime la photo mais je suis comme guillaume, je n y connais pas gd chose mais j aimerais bcp apprendre!!!^^
-
-
Prénom : michael
yo! moi aussi je serai chaud pour venir!alors tenez moi au courant!
-
-
Prénom : ced
Je ne m'attendais pas a autant d'interets...il va falloir loue un camping-car tel que c'est parti.
Pour info on recherche pas forcement des photographes,c'etait juste pour signaler que l'on risque de faire quelque pauses sur la route.
je commence a m'attaquer au budget essence/location ce week end ainsi qu'un debut d'itineraire.
Je vous tiens au courant
ced
-
-
Prénom : Brice
-
-
Prénom : delphine
salut à tous,
juste pour dire que ça pourrait bien m'intéresser aussi, a priori, j'aimerais bcp pouvoir faire un road trip jusqu'à l'ouest, plutôt axé nature et s'arrêter un peu où on veut pour admirer le paysage !
J'ai le permis et j'ai + de 25 ans, je sais pas où je serai exactement en juin (montreal ou toronto), voilà si ça vous dit tenez moi au courant.
Bonne préparation
-
-
Prénom : Audrey
Hey moi je suis totalement motivée pour Juin mon perf se termine à la mi-mai et je compte bien en profiter pour prendre des vacances !
Je n' ai pas de permis en ma possession mais je veux bien faire la co-pilote si il faut ! 
J' attend le budget !
Merci
-
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages