+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24
    Prénom : ced ephemere est déconnecté
    Destination : montreal
    Provenance : montreal
    ephemere sur la bonne voie

Par défaut Road trip montreal-colombie britanique

Bonjour a tous,j'ai pour projet avec une amie de partir 3 eme semaine de juin 2010 vers l'ouest du canada.
    Nous partirons de montreal,je prends un peu d'avance pour voir si une ou deux personnes (dont une qui aurait le permis) seraient interessees par ce road trip.
    Nous privilegions de louer une voiture pour avoir plus de liberte.
    Nous sommes passionnes de photographies et plutot axe nature.
    Je vais commencer a travailler sur un itineraire et un budget pour le voyage,j'alimenterai le post au fur et a mesure
    si vous etes interesse n'hesitez pas a me poser des questions.

a bientot
    ced
    Dernière modification par ephemere ; 20/01/2010 à 18h06.

2. Liens sponsorisés

Prénom : Siham Siham. est déconnecté
    Destination : Toronto
    Provenance : Lyon
    Siham. sur la bonne voie

Par défaut

je serai interessé et donc je voudrai bien connaitre le budget et l itineraire. Mais je ne serai pas a montreal mais à Toronto c est un soucis?

Prénom : Quentin Aleck est déconnecté
    Destination : Canada
    Provenance : Avignon
    Aleck sur la bonne voie

Par défaut

Salut!
    Je suis intéressé par ce projet. J'ai le permis et je fais également de la photo (j'ai fais un bts photo pour info). Vous comptez revenir sur Montréal par la suite?

Prénom : Guillaume pepitoman est déconnecté
    Provenance : Villeneuve d'ascq (Lille)
    pepitoman ça grimpe, ça grimpe pepitoman ça grimpe, ça grimpe pepitoman ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

Idem, je m'inscris ici en attendant avec impatience d'en découvrir un peu plus. En tout cas les dates semble me correspondre. Je suis actuellement sur Toronto, mais peut être que je serai sur Montréal par la suite.

Donc après selon le budget, ou ce qui se passe entre deux, peut être je serai OK.
    J'ai le permis,..mais moins de 25 ans :s. J'aime bien la nature, par contre niveau photo je ne suis pas trop calé, mais ouvert pour apprendre, car c'est quelque chose que jaime bien Click here to enlarge.

Je vais suivre avec attention ta discussion et en attendant au plaisir de suivre cela par internet.
    Dernière modification par pepitoman ; 22/01/2010 à 18h10.
    Il est complètement CHOCO ce pepito !!!
    http://www.lecide.org

Prénom : Siham Siham. est déconnecté
    Provenance : Lyon
    Siham. sur la bonne voie

Par défaut

J ai oublié de preciser que j avais egalement le permis. J aime la photo mais je suis comme guillaume, je n y connais pas gd chose mais j aimerais bcp apprendre!!!^^

Prénom : michael mikaroule est déconnecté
    Destination : montréal
    Provenance : nancy
    mikaroule sur la bonne voie

Par défaut

yo! moi aussi je serai chaud pour venir!alors tenez moi au courant!

Par défaut

Je ne m'attendais pas a autant d'interets...il va falloir loue un camping-car tel que c'est parti.
    Pour info on recherche pas forcement des photographes,c'etait juste pour signaler que l'on risque de faire quelque pauses sur la route.
    je commence a m'attaquer au budget essence/location ce week end ainsi qu'un debut d'itineraire.
    Je vous tiens au courant
    ced

Prénom : Brice Brice2095 est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Avenay Val d'Or (Reims)
    Brice2095 sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour Ced.
    Pour ma part j'arrive début Juin sur Montréal et j'ai également le projet de faire un road trip Montréal - Vancouver en passant par les US vers Octobre - Novembre.
    Penses-tu faire un site pour nous faire découvrir ton expérience ??
    Je pense que ca sera bien utile à pas mal de personnes.
    Bonne continuation et bonne préparation.
    Arrivé le 14 juin et ne comprend rien à l'accent mais je m'éclate comme un fou

Prénom : delphine delph25 est déconnecté
    Destination :
    Provenance : france
    delph25 sur la bonne voie

Par défaut

salut à tous,

juste pour dire que ça pourrait bien m'intéresser aussi, a priori, j'aimerais bcp pouvoir faire un road trip jusqu'à l'ouest, plutôt axé nature et s'arrêter un peu où on veut pour admirer le paysage !
    J'ai le permis et j'ai + de 25 ans, je sais pas où je serai exactement en juin (montreal ou toronto), voilà si ça vous dit tenez moi au courant.
    Bonne préparation

Prénom : Audrey be-makeup est connecté maintenant
    Destination : MONTREAL
    Provenance : Montréal
    be-makeup sur la bonne voie

Par défaut

Hey moi je suis totalement motivée pour Juin mon perf se termine à la mi-mai et je compte bien en profiter pour prendre des vacances !
    Je n' ai pas de permis en ma possession mais je veux bien faire la co-pilote si il faut ! Click here to enlarge

J' attend le budget !
    Merci

Prénom : Leo LeaLito est déconnecté
    Provenance : Massy
    LeaLito sur la bonne voie

Par défaut

Salut, Alors nous aussi on envisage de partir en direction de la colombie Britanique et de faire le road trip tranquilou pour profiter de la route. Bon en sachant qu'on l'a déjà fait en bus et qu'en novembre c'était un peu triste mais bon là ça sera une autre saison et un autre contexte. Par contre nous si tout va bien on aura déjà un camion (qu'on est en train d'acheter pour poursuivre le trip jusqu'au sud des amériques...) et vu la consomation de ce petit bijoux on se disait qu'on allait essayer de trouver des compagnons de route pour partager le prix de l'essence et le volant jusqu'à Vancouver. Je sais pas combien de personnes on aura le droit de transporter avec, mais il me semble que ça peut être pas mal de monde, alors comme on dit plus on est de fous plus on rit.
    Si ça vous intéresse, Faites nous signe Click here to enlarge ...
    Au plaisir

Anaele et Leo
    "Life is what happens while you're busy making other plans" (J. Lennon)

Par défaut Plus d'infos

Salut a tous
    je réalimente le poste apres avoir eu confirmation des dates de astrid.
    Donc voici les dates:
    On partirai le lundi 21 Juin (fete de la musique SVP,si c'est pas un signe) de MONTREAL Pour revenir le mercredi 7 juillet sur Montreal.
    J'ai commencé a bosser sur le budget du voyage:
    Location voiture+hebergement+essence:600 dollars/personne pour une base de 4 personnes.
    1-Pour l'hébergement on oscillerait entre Auberge de jeunesse,camping,camping sauvage (quand l'endroit le permet)
    2-Pour la voiture (on trouveri peut etre mieux) location chez auto-escape avec assurance complémentaire+1 conducteur additionnel+kilométrage illimité.
    3-Pour l'essence les prix varie selon les provinces et bien entendu selon les stations,je me suis basé sur 12000 km sachant que la voiture consomme 8l/100.
    Enfin j'ai preparé un petit descriptif pour le budget,je le posterai en fin de semaine.
    Si vous avez des idées complémentaires et des remarques n'hésitez pas.

PS:Ce qui serai bien pour les personnes intéressées c'est de se rencontrer (autour d'une bière locale) ou autre pour en discuter.
    a bientot
    ced

Prénom : Coraline cocot est déconnecté
    Destination : Montreal
    Provenance : St Brieuc
    cocot ça grimpe, ça grimpe cocot ça grimpe, ça grimpe cocot ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

Salut Anaele et Leo
    j'envisage également de faire un road trip jusqu'en CB et je recherche des compagons de route.
    Vous comptez partir à quelle période? Car je serai dispo pour ce road trip vers la mi juillet.
    Et vous avez prévu de le faire en combien de temps?

Cora

Prénom : Anna Anna31 est déconnecté
    Destination : Canada, NZ
    Provenance : Toulouse
    Anna31 sur la bonne voie

Par défaut

Salut Ced j'ai visionné tes photos sur ton Flickr ( merci pour le lien ) elles sont très jolies! Vraiment il y a en des magnifiques ... :-) Je suis une grande fan de photo et je me lance à mon tour... Continue et un bon futur road-trip qui s'annonce super et toujours plus de cette belle nature Click here to enlarge

Prénom : Leo LeaLito est déconnecté
    Provenance : Massy
    LeaLito sur la bonne voie

Par défaut

D'ac pour la bière. Dimanche ça vous dit?
    "Life is what happens while you're busy making other plans" (J. Lennon)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages