bonjour,
J'ai recherché sur le forum mais n'est pas trouvé toutes les reponses. je vous explique ma situation.
Je finis mon PVT dans deux mois. je travaille en tant que guide de plein air donc c'est du travail saisonier avec malheureusement peu de chance de rester dans la meme société l'été et l'hiver.
Je souhaite donc trouver un contrat l'été prochain pour avoir un visa jeune professionel en colombie britanique. Mais je souhaite aussi demander dans le meme temps une RP au quebec.
Je vais donc passer l'hiver ici sans travailler (3 a 4 mois et a rechercher un emploi avec le statut de touriste (je ne compte pas rentrer en france et je ne souhaite pas continuer a travailler dans la meme entreprise que j'étais cet été)
Est-ce raisonable/possible de penser obtenir un JP meme au mois de fevrier ?(est ce que les quotas ne seront pas atteint ?) Si je trouve un contrat pour cet été, est ce que je peux avoir un contrat JP et commencer plus de 4 mois apres la demande de JP ?
Un JP en colombie britanique et une demande de RP au quebec sont-ils compatible ? Ou alors il vaut mieux avoir un JP au quebec ? et est ce que je peut faire toutes ces demande depuis le canada ou vaut mieux faire certaine depuis la france.
bcp de question, je sais. merci pour vos reponses
bastien

Citez

Liens sociaux