Si la vegemite est de la creme de levure, brune mais plus compacte que la marmite !

Si la vegemite est de la creme de levure, brune mais plus compacte que la marmite !
Une personne qui m'est chere, m'a dit un jour : " Peut importe ce qu'il me coute, suis toujours la voix de ton coeur, vis ta vie comme tes rêves , tu voyages pout toi mais aussi pour nous tous, alors ne rentres pas pour moi " Je n'oublirais jamais !!!
Au pole Nord depuis le 3 Mars
Oz / Canada / Perou / Tunisie
merci pour ces infos...
Mais comment partir quand on a plus de 31 ans (33pour être exacte...), est-ce qu'on peut trouver du travail de Montréal...Et puis comme j'ai la nationalité franco-canadienne, c'est quoi le plus avantageux????????
Merci d'avance
Bonjour à tous!
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse (désolée si la question à déjà été posée).
Est-ce qu'il faut présenter son billet de retour? ou peut-on partir avec seulement un billet aller?
Résidente Permanente le 12 Juin 2008
Tous les délais dans biographie
Lutine: si t'as la nationalite franco-canadienne je pense qu'il serait plus avantageux pour toi d'utiliser ta nationalite canadienne (ils enquetreont quand meme sur toit et ils decouvriront que tu es francaise). Au moins pour beneficier du systeme de securite sociale national car les accords de securite sociale entre la France et l'Australie ne sont toujours pas signes...le Canada etant un pays du commonwealth (l'australie aussi) j'imagine qu'il y a des accords entre ces deux pays (mais j'en suis pas sur donc renseigne toi
). Selon le visa que tu vas avoir tu devra peut etre prendre une secu prive (un peu comme aux USA) mais c'est plus cher.
Vanessa: Je dirais ca depend sur qui tu tombes mais t'aura pas de probleme si t'as pas de billet de retour au pire on te demandera de presenter un justificatif disant que tu vas rester pour une longue periode et tu sais quoi presenter.
Vanessa , je te conseille de prendre un billet retour, mais il ne te le demanderaont pas , ou sinon il te le demanderont oralement !
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " St Augustin
Je pense que j'en prendrais un, c'est plus ''rassurant''.
Mais j'ai 2 possibilités:
Repartir d'une autre ville que celle où j'ai atterri
et ensuite je suis pas sure de revenir en France?!
Donc je verrais tout ça en temps et en heure mais de toute façon ce sera un billet open.
Merci pour vos réponses en tout cas![]()
Résidente Permanente le 12 Juin 2008
Tous les délais dans biographie
mais de rien, effectivement le billet open c'est le meilleur choix ;op
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " St Augustin
J'ai goute cette semaine cette fameuse VEGEMITE qu'un collegue de Brisbane m'a gentillement offerte sur un morceau de crackers. Mon avis: C'est immondement ignoble! Y'a assez de sel dedans pour devenir diabetique avec deux morceaux de pain de mie. Apparemment il faut avoir grandi en Australie pour apprecier la vegemite a sa juste valeur.
Lol , oui effectivement il faut etre né en Australie et y grandir pour apprécier la Vegemite ;op , sur la meme lancé essaye le Promite ;op
p
y bapparait ke cé bon pour la santé.... enfin on va s'en passer
http://www.travelpod.com/members/simonetmartina
Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!
bien le bonjour pvtistes.net!
Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster ici... Après un an au Canada, je suis de retour dans ma Savoie natale pour l'hiver...
Au mois d'avril je m'envole pour un deuxième PVT en Australie... c'est dire si je suis contente de découvrir que cette partie du Forum dédiée à l'OZ s'est développée ! Merci encore à tous ceux (plutôt celles si j'ai bien suivit) qui partagent toutes ces infos. La newsletter est tiptop aussi!
On atterri à Perth le 15 avril, donc d'ici là je repasserai par ici!
Bravo aux créateurs du site, au fait, pour son développement![]()
Salut Caro ! Si vous avez des questions supplémentaires, surtout n'hésitez pas à les poser dans cette section, le peu d'ex PVTistes australiens se fera un plaisir de vous répondre, ce sera l'occasion pour nous de nous replonger dans cette belle année de nos vies...![]()
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
Après lecture, jcela m'a encore plus donné envie de faire un petit tour en Australiemais je n'ai pas trouvé de réponse ou alors j'ai sauté une ligne
- Y-a-t'il une limite d'âge pour ce PVT? Pour le Canada c'est 35 ans, mais pour l'Australie ?
En tout cas, vous m'avez vraiment donner envie d'y faire un tour
- Là, je vais faire un PVT d'1 an au Canada, comme la demande se fait par Internet, je pourrais donc le faire du Canada ou dois-je revenir en France pour faire cette demande ?
![]()
Non ne t'inquiètes pas, tu peux faire ta demande du Canada par net et tu aurs une réponse dans l'heure qui suit.
Le pvt australien est limité à 30 ans.
Mais si tu fais au moins 3 mois de fruitpicking pendant ton pvt, he bien le gouvernement australien t'offrira un an supplémentaire.
Je pars dans un an et toi ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux