+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 71

Discussion: Faq australienne

Prénom : Violaine sasmira est déconnecté
    Destination : Vancouver/Thunder Bay/Toronto/Montreal/Quebec
    Provenance : France, de retour d'Australie
    sasmira sur la bonne voie

Par défaut

Si la vegemite est de la creme de levure, brune mais plus compacte que la marmite !
    Une personne qui m'est chere, m'a dit un jour : " Peut importe ce qu'il me coute, suis toujours la voix de ton coeur, vis ta vie comme tes rêves , tu voyages pout toi mais aussi pour nous tous, alors ne rentres pas pour moi " Je n'oublirais jamais !!!
    Au pole Nord depuis le 3 Mars
    Oz / Canada / Perou / Tunisie

2. Liens sponsorisés

Prénom : delphine lutine est déconnecté
    Destination : montreal
    Provenance : montreal
    lutine sur la bonne voie

Par défaut

merci pour ces infos...
    Mais comment partir quand on a plus de 31 ans (33Click here to enlargepour être exacte...), est-ce qu'on peut trouver du travail de Montréal...Et puis comme j'ai la nationalité franco-canadienne, c'est quoi le plus avantageux????????
    Merci d'avance
    Le chemin se fait en marchant....Napoléon
    Madrid-Berlin-Montréal

Prénom : Vanessa Vanessa est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Hérault
    Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star

Par défaut

Bonjour à tous!
    J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse (désolée si la question à déjà été posée).
    Est-ce qu'il faut présenter son billet de retour? ou peut-on partir avec seulement un billet aller?
    Résidente Permanente le 12 Juin 2008
    Tous les délais dans biographie

Prénom : Anis imhotep est déconnecté
    Destination : Vancouver
    Provenance : Vancouver
    imhotep sur la bonne voie

Par défaut

Lutine: si t'as la nationalite franco-canadienne je pense qu'il serait plus avantageux pour toi d'utiliser ta nationalite canadienne (ils enquetreont quand meme sur toit et ils decouvriront que tu es francaise Click here to enlarge ). Au moins pour beneficier du systeme de securite sociale national car les accords de securite sociale entre la France et l'Australie ne sont toujours pas signes...le Canada etant un pays du commonwealth (l'australie aussi) j'imagine qu'il y a des accords entre ces deux pays (mais j'en suis pas sur donc renseigne toi Click here to enlarge ). Selon le visa que tu vas avoir tu devra peut etre prendre une secu prive (un peu comme aux USA) mais c'est plus cher.

Vanessa: Je dirais ca depend sur qui tu tombes mais t'aura pas de probleme si t'as pas de billet de retour au pire on te demandera de presenter un justificatif disant que tu vas rester pour une longue periode et tu sais quoi presenter Click here to enlarge.

Prénom : Margot margot89 est déconnecté
    Destination : Australie / Canada
    Provenance : Paris
    margot89 sur la bonne voie

Par défaut

Vanessa , je te conseille de prendre un billet retour, mais il ne te le demanderaont pas , ou sinon il te le demanderont oralement !
    "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " St Augustin

Prénom : Vanessa Vanessa est déconnecté
    Provenance : Hérault
    Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star Vanessa est presque une star

Par défaut

Je pense que j'en prendrais un, c'est plus ''rassurant''.

Mais j'ai 2 possibilités:
    Repartir d'une autre ville que celle où j'ai atterri
    et ensuite je suis pas sure de revenir en France?!

Donc je verrais tout ça en temps et en heure mais de toute façon ce sera un billet open.

Merci pour vos réponses en tout cas Click here to enlarge
    Résidente Permanente le 12 Juin 2008
    Tous les délais dans biographie

Par défaut

mais de rien, effectivement le billet open c'est le meilleur choix ;op
    "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " St Augustin

Prénom : Anis imhotep est déconnecté
    Provenance : Vancouver
    imhotep sur la bonne voie

Par défaut

J'ai goute cette semaine cette fameuse VEGEMITE qu'un collegue de Brisbane m'a gentillement offerte sur un morceau de crackers. Mon avis: C'est immondement ignoble Click here to enlarge ! Y'a assez de sel dedans pour devenir diabetique avec deux morceaux de pain de mie. Apparemment il faut avoir grandi en Australie pour apprecier la vegemite a sa juste valeur.

Par défaut

Lol , oui effectivement il faut etre né en Australie et y grandir pour apprécier la Vegemite ;op , sur la meme lancé essaye le Promite ;op
    Click here to enlargep

Prénom : simon Simon.B est déconnecté
    Destination : Montreal
    Provenance : Montreal
    Simon.B sur la bonne voie

Par défaut

y bapparait ke cé bon pour la santé.... enfin on va s'en passer

http://www.travelpod.com/members/simonetmartina

Prénom : Delphine Delph est déconnecté
    Provenance : Montréal
    Delph sur la bonne voie

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Simon.B Click here to enlarge
    y bapparait ke cé bon pour la santé.... enfin on va s'en passer

http://www.travelpod.com/members/simonetmartina
    Merci de ne pas employer le langage sms! Click here to enlarge
    Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
    Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!

Prénom : caroline Caro73 est déconnecté
    Destination : PVT Canada : done. Next destination : Australie?
    Provenance : Savoie, France
    Caro73 sur la bonne voie

Par défaut

bien le bonjour pvtistes.net!

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster ici... Après un an au Canada, je suis de retour dans ma Savoie natale pour l'hiver...
    Au mois d'avril je m'envole pour un deuxième PVT en Australie... c'est dire si je suis contente de découvrir que cette partie du Forum dédiée à l'OZ s'est développée ! Merci encore à tous ceux (plutôt celles si j'ai bien suivit) qui partagent toutes ces infos. La newsletter est tiptop aussi!

On atterri à Perth le 15 avril, donc d'ici là je repasserai par ici! Click here to enlarge

Bravo aux créateurs du site, au fait, pour son développement Click here to enlarge
    Caro
    De retour en France

Mon blog, c'est ici!
    Toutes mes photos, le québec, les Laurentides, l'ontario, la gaspésie, l'ouest, New York et encore plus, c'est ici!

Prénom : Julie Lilou est déconnecté
    Destination :
    Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu Lilou est un dieu

Par défaut

Salut Caro ! Si vous avez des questions supplémentaires, surtout n'hésitez pas à les poser dans cette section, le peu d'ex PVTistes australiens se fera un plaisir de vous répondre, ce sera l'occasion pour nous de nous replonger dans cette belle année de nos vies... Click here to enlarge

INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com

Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !

Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
    "Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook

Prénom : julie Jul'O est déconnecté
    Provenance : Calais
    Jul'O sur la bonne voie

Par défaut

Après lecture, jcela m'a encore plus donné envie de faire un petit tour en AustralieClick here to enlarge mais je n'ai pas trouvé de réponse ou alors j'ai sauté une ligne Click here to enlarge
    • Y-a-t'il une limite d'âge pour ce PVT? Pour le Canada c'est 35 ans, mais pour l'Australie ?
    • Là, je vais faire un PVT d'1 an au Canada, comme la demande se fait par Internet, je pourrais donc le faire du Canada ou dois-je revenir en France pour faire cette demande ?
    En tout cas, vous m'avez vraiment donner envie d'y faire un tour Click here to enlarge
    Dernière modification par Jul'O ; 20/04/2008 à 19h15.

atala
    Prénom :
    Destination :

Par défaut

Non ne t'inquiètes pas, tu peux faire ta demande du Canada par net et tu aurs une réponse dans l'heure qui suit.

Le pvt australien est limité à 30 ans.
    Mais si tu fais au moins 3 mois de fruitpicking pendant ton pvt, he bien le gouvernement australien t'offrira un an supplémentaire.

Je pars dans un an et toi ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. FAQ Foire Aux Questions
    Par Tatane dans le forum Annonces
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/02/2006, 03h52

Liens sociaux

Règles de messages