Grande chambre meublée pour 130$ par semaine
Disponible le: 28 février 2010
Description: Maison avec jardin (4 chambres) dans un quartier calme et sécuritaire
Waterview - Auckland
Pour homme ou femme seul(e), idéal pour un couple (prix négociable). Avec mon copain, nous libérons la chambre car nous partons travailler dans le nord de l'île.
Le prix inclut toutes les dépenses (électricité, eau, téléphone fixe, internet).
Chambre meublée: lit queen avec draps, couette, bureau, TV.
Jardin avec potager, bbq
A proximité: de l'Unitec (pour les étudiants), juste à côté de l'entrée de l'autoroute, arrêts de bus menant au centre ville d'Auckland (7 km) et épicerie. Zoo d'Auckland et Western Springs parc pas loin.
Parking juste devant la maison.
Fumeur accepté (mais dehors)
Actuels colocataires: 2 étudiants étrangers, 1 travailleur kiwi
Colocataire idéal: nouveaux arrivants, étudiants, professionnels. Personnes tranquilles recherchées.
Photos dispos sur IMG_6171 on Flickr - Photo Sharing!
Si vous êtes intéressé(es), écrivez-moi sur elodiecastillo@hotmail.com et je vous transmettrai les coordonnées du propriétaire.
Musicien, il est très sympa et arrangeant. Il nous a proposé de venir nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, nous a fait faire un tour de la ville, les courses puisque nous n'avions pas de voiture au départ. Il aime bien les français! (plusieurs compatriotes ont déjà habité ici)

LinkBack URL
About LinkBacks
Réponse avec citation
Liens sociaux