Je vous confirme ma présence ...
A+
Je vous confirme ma présence ...
A+
Ha c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :s
euh.. je crois qu'il n'y aura pas grand monde qui aura l'idée de venir prendre un verre sur l'escale Borely avec ce froid donc on devrait être facilement identifiable nan? Si j'arrive le premier, j'attendrai devant le Greenwich avec parka sur le dos!
Envoi PVT : 23/11/09
Accusé de réception : 24/11/09
Etape 1 validée : 26/11/09
Etape 2 validée : 03/12/09
Destination Montréal le 26 mai 2010!!
Salut,
Moi j'aurai un blouson en ciur, style moto. A toute
PVT obtenu
Départ le 2 mars 2010 => direction Montréal
PVT 2010 obtenu le 10/12/2009
Manteau et doc Martens noirs,
A toute
desole pourrait pas etre la c'est verglacé dans ma campagne
je peux pas bouger![]()
une prochaine fois j'espere![]()
j'arriverai en moto avec un casque avec des oreilles... mdrrrr
allez hop, décollage, à tout à l'heure![]()
Merci à vous, c'était bien sympa et on remettra ça![]()
bonne petite apres midi...a refaire avant le grand départ... a bientot..
ca commence a stresser des qu'il neige un peu.. typique !![]()
Dicton marseillais :
Il vaut mieux avoir parkinson qu'alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis plutot que d'oublier de le boire
>> Le Guims au Canada : http://guims.blogspace.fr/ <<
Salut les PVTistes Marseillais,
C'était une aprem très sympa, vraiment à refaire (aussi pour les absents). Merci encore Clément pour tes conseils.
Pour info, le prochain rdv devrait être fixé à la mi-février. A voir avec le reste du groupe et kristofmars...
See ya
PS : Solange, le site est Roommates & Rooms for rent, FREE Roommate finder. Find a Roomate ;-)
PVT obtenu
Départ le 2 mars 2010 => direction Montréal
Destination: Sydney
Départ: 27 septembre 2010
Via Singapour 2jours puis Sydney!
"Ne rêvons pas notre vie, Vivons nos rêves"
J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
Vu qu'il paraît que vous vous êtes posé la questions suivant, voici un petit bout d'une foire aux questions de l'ambassade:
Pour me rendre au Canada, suis-je obligé de prendre un billet d’avion aller-retour ou puis-je prendre un aller simple ?
Le billet aller-retour n’est pas une exigence légale. Il est cependant fortement recommandé pour établir la nature temporaire du séjour au Canada pour les personnes qui partent pour moins d’un an. Dans tous les cas, les étudiants et les travailleurs temporaires doivent pouvoir fournir la preuve qu’ils auront la capacité financière pour retourner dans leur pays d’origine ou être admis dans un tiers pays à la fin de leur séjour.
Veuillez noter par ailleurs que les compagnies aériennes sont libres d’exiger un billet aller-retour.![]()
- Plus de 25 000 membres sur le forum: votre situation n'est pas toujours particulière: lisez ce message
- Une source importance et FIABLE pour toutes LES REPONSES OFFICIELLES à vos questions: la FAQ de l'ambassade pour effectuer vos recherches sur le forum
- La FAQ, le WIKI, le moteur de recherche et Nos dossiers seront vos meilleurs outils pour préparer votre départ et votre arrivée au Canada
- Ne mettez pas votre email sur ce forum public. Vous feriez la joie des robots qui en profiteront pour vous envoyer toutes sorte de spam et d'arnaques
Caline de bine j'ai loupe ça !!!!! Aussi je viens tout juste de recuperer Internet (3 semaine de off)
pensez vous qu'il y aurait mourn de se refaire ça avant mi fevrier ..???
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux