à 20h là bas
à 20h là bas
salut
je viens en vélo mais je peux vous rejoindre aussi à Jean Talon à 20h
je vous laisse mon numero en mp
A ce soir
Le bonheur est en chacun de nous, si je décide d'être heureux, je le serai, il n'en dépend que de moi
Ok a toute 20h
ça m'intéresse c kan vous voulez je fais le touriste en ce moment avant de bosser
mail bienvenus
xav
Elle sait bien passé votre soirée de belote les amis... Moi, je serais partant pour Mardi, juste pour les passionnés de belote. Mai, il va falloir des bouteilles de vin les amis.lol
les fouines
a quand la prochaine?
Personne est motivé pour cette semaine? Moi je suis partant n'important quand et n'importe où. Laleumel tu es libre quand?
Il nous faudrait encore 2 autres personnes.
les fouines
Ma copine et moi on est chaud de la belotte et on peut recevoir , mon tel c est cinqcent quatorze -six cent cinquante neuf-soixanteneuf cinquante et un
a bientôt j espére
yep!
oui en effet, la belote etait ben sympa...seulement, il ne faudra pas compter sur moi pour un p'tit moment car je pars en vacances lundi et je rentre en france en suivant pour un retour fin sept sur montreal...donc, je vous dis à l'automne les amis!!!et vive la belote!!
Koby je suis partant pour une soirée belote la semaine prochaine "mercredi", j' ai trouvé un partenaire.
les fouines
Ok les fouines, bin t as mon numéro , on peut s organiser ça , pas de probleme pour mercredi , a plus
Salut à tous
Je cherche en vain des joueurs de Belote, coinche ou contrée. Je vois qu'il y en a pas mal sur le site. Je suis en manque de soirée carte. J'ai eu beau demandé à tout mes amis, aucun ne sait jouer. A croire que le Poker est le seul jeu de carte ...
J'aimerais bien avoir des nouvelles de vous si vous êtes partant pour une petite soirée. J'attends de vos nouvelles.
Christophe
514-757-2109 en cas
Allez à plus tout le monde
Salut christophe,
je sais pas si tu as vu, mais on est une dizaine a se retrouver dimanche prochain a 18h pour jouer au tarot ou a la belotte. Donc si ca te dit ....
Adeline
Salut Christophe,
Je suis intéressé aussi par une partie de belote ou de coinche, cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer.
Je n'étais pas présent ce dimanche mais si tu connais d'autres petites soirées belote, fais moi le savoir, surtout en fin de semaine.
A+
Éric
coucou je suis corse et je vien darriver sur montreal si il y a des amateur de Contré prevenais moi sa serai avec plaisir de jouer byz
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux