Salut tout le monde,
Si il y a des joueurs de belotesur Montréal, contactez moi svp, je cherche des parties !!
Merci !
A toute !
la fouine
Salut tout le monde,
Si il y a des joueurs de belotesur Montréal, contactez moi svp, je cherche des parties !!
Merci !
A toute !
la fouine
salut!!
ben mon pauvre, visiblement, y'a plus d'amateurs de poker que de belote....j'avais tenté de poster un message en début d'année si je me souviens bien mais pas grand monde de motivé!!!donc, bonnes recherches à toi...
Salut!
Je cherche aussi à faire des parties de belote! Je suis originaire du Nord de la France, alors la belote, chez moi, c'est sacré!
salut
ca fait longtemps que j'ai pas joué mais j'aimerai vraiment ca
j'adore ca
tient moi au courant
A+
![]()
Le bonheur est en chacun de nous, si je décide d'être heureux, je le serai, il n'en dépend que de moi
Pour info : y'a une rencontre de belote / tarot au café Pi le 25 de 18h à minuit.
Ce n'est pas moi qui organise (annonce vue sur Kijiji) et pour l'instant y'a une table tarot et une belote. Je ne connais pas non plus la moyenne d'age... (mais vu que j'y serais elle va certainement baisser!!!).
Annonce s'adressant aux français - belote - tarot
A priori y'aura une rencontre avec tiwiwine la semaine prochaine, vu qu'elle ne peut pas cette semaine. Je sais pas si elle a un 4ème joueur.
Salut, avec tout le monde qui veut se faire de la belotte je serais bien chaud pour un tournois belotte wisky !!!! mon num est le 514-659-6951 , ma copine et moi sommes ouverts à toutes propositions ( de belotte j entend bien ) j espére que ça se fera et dix de der' !!!!!
Salut
je serais bien partant pour une belote cette semaine ou la semaine prochaine
on fait ca ou?
A+
Cyril
Le bonheur est en chacun de nous, si je décide d'être heureux, je le serai, il n'en dépend que de moi
salut a tous
je suis partant aussi pour une belote
Je peux faire ca chez moi sur laval (12 minutes a pied du metro cartier) j ai plusieurs piece chez moi pour jouer ! (5 chambre, sous sol etc...)
Bref j ai vu de la biere dorval en promo a la saq on pourrait faire coup double
(sinon je viens a montreal)
pou ma part je suis plus interesse pour faire ca sur Montreal mais je peux bouger aussi !!!
![]()
idem que pour Cyril..
Juste pour informer les joueur de belote. qu un tournoi aura lieu dimanche 19 au massilia avenue du parc et mont royal.
si il y a des personnes intéresser je peut descendre 2 étages pour aller chercher plus d info lol
départ le 2/05/2009
moi je bosse tout le we donc, je ne pourrai pas....mais c en'est que partie remise....
je suis égalment pas la ce weekend mais la semaine prochaine c'est ok pour moi
A+
Cyril
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux