+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Bonjour

M-L
    Prénom : Marie-Laure M-L est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Région Parisienne (92)
    M-L sur la bonne voie

Red face Bonjour

Je suis suis pas en PVT mais en Résident permanent, le pb c'est que nous, nous n'avons pas de site tel que le votre,alors je m'incruste.

A plus, Click here to enlarge

2. Liens sponsorisés

Prénom : Tania lilti972 est déconnecté
    Provenance : Montréal
    lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu lilti972 est un dieu

Par défaut

Salut
    le site n'est pas uniquement réservé aux pvtistes, la preuve moi aussi je suis en résidence permanente Click here to enlarge
    Depuis le 22/02/07 in da place !!!
    -----------------------------------------------------------------------
    Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
    Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche

Localisez-vous sur la carte des pvtistes

M-L
    M-L sur la bonne voie

Par défaut

cool :O) des résidents permanents!

Prénom : Maud Zamo est déconnecté
    Destination : Montreal
    Provenance : Angers
    Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien

Par défaut

roooh le rêve ! moi aussi j'aimerai bien être résidente permanente ! bon une chose à la fois, déjà faire mon PVT, et ensuite on enchaine !!
    Sur MTL depuis le 1er mars !! A new life begins !

Prénom : Denis denisd est déconnecté
    Destination :
    Provenance : Abitibi / Montréal
    denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu denisd est un dieu

Par défaut

Oui en fait on est même nombreux parmi les modérateurs à être en résidence permanente Click here to enlarge
    Bienvenue Click here to enlarge
    Le Québec, les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et bien d'autres belles places, c'est sur mon blog
    Besoin d'informations ? La FAQ, le wiki et la fonction recherche sont là pour vous aider
    Déclaration d'impôt canadienne 2009 : consultez notre dossier et posez vos question ici
    Je ne réponds pas toujours aux MP (surtout pour les questions d'ordre général)... la façon la plus rapide pour trouver une réponse à votre question reste le forum.

Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien Zamo est simplement très bien

Par défaut

Donc la RP c'est faisable si vous êtes si nombreux à l'avoir. J'ai commencé à regarder les documents à fournir et à les rassembler. J'ai déjà un problème avec mes bulletins de note, je n'ai que ceux à partir de la troisième. Pensez vous que c'est un gros problème ?

M-L
    M-L sur la bonne voie

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Zamo Click here to enlarge
    Donc la RP c'est faisable si vous êtes si nombreux à l'avoir. J'ai commencé à regarder les documents à fournir et à les rassembler. J'ai déjà un problème avec mes bulletins de note, je n'ai que ceux à partir de la troisième. Pensez vous que c'est un gros problème ?

moi je nai donné aucun relevé de notes du lycée, seulement les relevés de notes après le bac!
    J’ai mis du tps à rassembler tout les papiers mais c’est carrément faisable.
    Va sur ce site, tu auras toutes les infos que tu cherches pour faire te demande : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Comment présenter une demande

C’est long mais pas vraiment compliqué.

Prénom : Caroline Charlotte22 est déconnecté
    Destination :
    Provenance : Y
    Charlotte22 sur la bonne voie

Par défaut

Le lien que tu donnes est bien pour la RP, au niveau fédéral, une fois qu'on a déjà été sélectionné par le Québec ??
    Je suis en train de constituer mon CSQ et du coup, ça m'embrouille, ce n'est pas le même site...

Par défaut

Merci M-L, je vais donc continuer tranquillement de rassemblre tous les documents que je peux trouver, partir à MOntreal en PVT voir si ça me plait, et j'aurai déjà tout avec moi !!

M-L
    M-L sur la bonne voie

Par défaut

Si tu as besoin de d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander!

Par défaut

ok je n'hésiterai pas alors !!!

@ bientôt !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages