Je suis suis pas en PVT mais en Résident permanent, le pb c'est que nous, nous n'avons pas de site tel que le votre,alors je m'incruste.
A plus,![]()
Je suis suis pas en PVT mais en Résident permanent, le pb c'est que nous, nous n'avons pas de site tel que le votre,alors je m'incruste.
A plus,![]()
Salut
le site n'est pas uniquement réservé aux pvtistes, la preuve moi aussi je suis en résidence permanente![]()
Depuis le 22/02/07 in da place !!!
-----------------------------------------------------------------------
Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche
Localisez-vous sur la carte des pvtistes
cool :O) des résidents permanents!
roooh le rêve ! moi aussi j'aimerai bien être résidente permanente ! bon une chose à la fois, déjà faire mon PVT, et ensuite on enchaine !!
Sur MTL depuis le 1er mars !! A new life begins !
Oui en fait on est même nombreux parmi les modérateurs à être en résidence permanente
Bienvenue![]()
Le Québec, les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et bien d'autres belles places, c'est sur mon blog
Besoin d'informations ? La FAQ, le wiki et la fonction recherche sont là pour vous aider
Déclaration d'impôt canadienne 2009 : consultez notre dossier et posez vos question ici
Je ne réponds pas toujours aux MP (surtout pour les questions d'ordre général)... la façon la plus rapide pour trouver une réponse à votre question reste le forum.
Donc la RP c'est faisable si vous êtes si nombreux à l'avoir. J'ai commencé à regarder les documents à fournir et à les rassembler. J'ai déjà un problème avec mes bulletins de note, je n'ai que ceux à partir de la troisième. Pensez vous que c'est un gros problème ?
moi je nai donné aucun relevé de notes du lycée, seulement les relevés de notes après le bac!
J’ai mis du tps à rassembler tout les papiers mais c’est carrément faisable.
Va sur ce site, tu auras toutes les infos que tu cherches pour faire te demande : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Comment présenter une demande
C’est long mais pas vraiment compliqué.
Le lien que tu donnes est bien pour la RP, au niveau fédéral, une fois qu'on a déjà été sélectionné par le Québec ??
Je suis en train de constituer mon CSQ et du coup, ça m'embrouille, ce n'est pas le même site...
Merci M-L, je vais donc continuer tranquillement de rassemblre tous les documents que je peux trouver, partir à MOntreal en PVT voir si ça me plait, et j'aurai déjà tout avec moi !!
Si tu as besoin de d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander!
ok je n'hésiterai pas alors !!!
@ bientôt !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux