Salut à tous les pvtistes, je m'appelle Elo, j'habite la région parisienne. Je viens de découvrir ce site qui me paraît super pour organiser mon voyage au Canada. J'ai déjà mon PVT, et je compte partir en juin à Montréal.
Je me pose une question concernant l'assurance. J'ai lu plusieurs discussions et j'ai bien compris que par prudence il fallait mieux souscrire une assurance de 12 mois pour toute la durée du PVT, que l'on reste 3, 6, 9 ou 11 mois. J'ai bien envie de prendre l'assurance GP. La question que je me pose est la suivante : pour une séjour de 12 mois au canada est-il possible de commencer les 3 premiers mois avec l'assurance de ma carte bleue puis de continuer pour les 9 autres mois avec une assuarnce GP? Pour être plus claire :
-je compte partir en juin donc juin, juillet et aôut je ne prends pas d'assurance GP car j'ai déjà l'assurance avec ma CB
-puis pour les 9 autres mois je prends GP. Donc je ne paie que 9 mois avec Global Partner.
Est-ce possible? est-ce accepté par l'immigration?
J'espère trouver les réponses à toutes les questions que je me pose concernant l'assurance. Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner!!

Citez
. Tu peux aussi utiliser la 

Liens sociaux