Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prénom
    Elodie
    Destination
    canada
    Provenance
    france
    Pays de résidence
    France
    Ajouter kyane en tant qu'ami

Smile assurance avec la CB pour 3 mois puis assurance GP pour 9 mois, possible?

Salut à tous les pvtistes, je m'appelle Elo, j'habite la région parisienne. Je viens de découvrir ce site qui me paraît super pour organiser mon voyage au Canada. J'ai déjà mon PVT, et je compte partir en juin à Montréal.
    Je me pose une question concernant l'assurance. J'ai lu plusieurs discussions et j'ai bien compris que par prudence il fallait mieux souscrire une assurance de 12 mois pour toute la durée du PVT, que l'on reste 3, 6, 9 ou 11 mois. J'ai bien envie de prendre l'assurance GP. La question que je me pose est la suivante : pour une séjour de 12 mois au canada est-il possible de commencer les 3 premiers mois avec l'assurance de ma carte bleue puis de continuer pour les 9 autres mois avec une assuarnce GP? Pour être plus claire :
    -je compte partir en juin donc juin, juillet et aôut je ne prends pas d'assurance GP car j'ai déjà l'assurance avec ma CB
    -puis pour les 9 autres mois je prends GP. Donc je ne paie que 9 mois avec Global Partner.

Est-ce possible? est-ce accepté par l'immigration?

J'espère trouver les réponses à toutes les questions que je me pose concernant l'assurance. Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner!!

Prénom
    Emilie
    Destination
    Retour à Lyon!
    Provenance
    Montréal, Laprairie, Châteauguay
    Pays de résidence
    France
    Ajouter JMlescastors en tant qu'ami

Par défaut

Salut Elodie et bienvenue sur le site!!

Je te conseille de placer ta question dans la section assurance du site Assurances . Là tu es dans ta présentation et ton message ne va pas être vu par beaucoup de monde . Tu peux aussi utiliser la FAQ et le Wiki pour répondre à tes différentes questions, ainsi que la fonction recherche en tapant des mots clefs.( ex assurance carte bancaire et GP)

Bonne chance
    Qu'un voyage soit long ou court il commence toujours par un pas...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 31
    Dernier message: 09/01/2011, 11h20
  2. Assurance sur les 12 mois ??
    Par Alexigor dans le forum Préparation
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2010, 16h51
  3. Réponses: 40
    Dernier message: 27/07/2008, 12h08
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2005, 10h47
  5. ACS (formule de Gan assurance): 35 euros par mois