salut tout le monde ! voici ma lettre de motivation, merci de bien vouloir m'aider si vous voyez des choses a réctifier..
Madame, Monsieur,
Depuis toujours, les langues étrangères, les voyages et les différentes cultures me passionnent, c'est donc une évidence pour moi de partir travailler un an a l'étranger.
C'est après avoir obtenu mon baccalauréat littéraire en juin 2010 que j'ai découvert le Canada, ses paysages magnifiques, sa culture et la générosité des canadiens, à travers le récit d'un voyage a Vancouver, d'une personne de ma famille. Ma destination serait donc Vancouver, ou je souhaiterai résider pendant un an, car cette ville, proche de l'océan et des montagnes, me fascine par sa beauté.
Je travaille actuellement comme animatrice pour enfants dans un centre de loisirs, et j'aimerai continuer dans cette voie professionnelle au Canada.
Ce projet serait pour moi enrichissant sur le plan personnel et professionnel, et je voudrais revenir du Canada en sachant parler couremment anglais, ce qui m'aiderait dans la vie, professionnellement car l'anglais est une langue très demandée, et personnellement car comme je vous l'ais dit les langues me passionnent et être bilingue est un rêve pour moi.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations et vous prie d'agreer mes sincères salutations.
![]()

Citez
salut, moi cest andrea, jai 19 ans et avec mon cheri, on a super envie de partir vers de nouveaux horizons, et 

Liens sociaux