-
Prénom : Olivier
Destination : montreal
Provenance : montreal
[OTT] Amateur de sensations fortes!?
Bonjour a tous,
A tous les adorateur du space mountain d eurodysney, Je propose la meme avec 4 fois plus de sensation. un tour en voltige aérienne pour 150 $, ce n est que pour une personne malheureusement et je ne prendrais que les gens qui ne se sentent pas malade en avion, qui sont en bonne santé et qui ne vont pas avoir peur dés la premiére boucle.
Au programme, on pourra faire, un tonneau, une boucle, des lazy eight, des half reverse cuban ou hammerhead.
L avion est un grob115c (avion d'entrainement de l'armé).
Le lieu est l'aéroport d'Ottawa
Le pilote c'est moi même, Instructeur de vol et pilote voltige
La personne qui va s'en souvenir longtemps c'est vous.
Merci de votre attention
Dernière modification par ilduce ; 17/06/2009 à 16h29.
-
-
Prénom : Kim
Destination : aucune
Provenance : Canada
Renseignements!
Salut 
Je me souviens que mon chum m'a déjà parlé qu'il aimerait beaucoup faire un tour d'avion comme tu le proposes. Il aime beaucoup les sensations fortes, il a déjà fait du parachute et du bungee. Son anniversaire approche et je trouverais intéressant de lui payer ce tour. Je me demandais donc si ton offre tenait toujours et jusqu'à quel moment tu fais des tours?
Aussi, où cela se passe-t-il? Je crois qu'il m'avait parlé d'Ottawa mais j'aimerais bien une reconfirmation.
Dans le cas où tu fais encore des tours, je me demandais pour 150$ combien de temps est passé en avion? Est-il possible de diviser ce temps en deux pour le même prix (je veux dire deux personnes iraient une après l'autre)?
Je vais attendre une réponse! Merci d'avance!
Kim
-
-
Prénom : Kim
Destination : aucune
Provenance : Canada
oops
Je viens de relire ton message et cela se passe bien à Ottawa! Alors inutile de me le répéter encore... merci
-
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages