Salut à tous,
Je regrette de ne pas avoir été parmi vous, problèmes de santé persistants donc ce sera pour la prochaine fois.
Je ne savais pas qu'il y avait une cheerleader ?! Gerry on voit pas sur la photo si tu portais la tite tenue sexy![]()
Salut à tous,
Je regrette de ne pas avoir été parmi vous, problèmes de santé persistants donc ce sera pour la prochaine fois.
Je ne savais pas qu'il y avait une cheerleader ?! Gerry on voit pas sur la photo si tu portais la tite tenue sexy![]()
PVT 2009
Ou sont les autres photographes ???![]()
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
MERCI KHWEENY, MERCI LES GENS POUR LA SUPER AMBIANCE !!
MERCI LA TEAM DE MARSEILLE POUR L'IDEE DE LA BANDEROLE
POUR RESTER DANS LE DRESS CODE, JE N'AI PAS VIRé LES YEUX ROUGES![]()
!!! VIVA PVTISTES !!!
PS : POUR CEUX KE ÇÀ INTERESSE J'AI RETROUVE MA CB
VOICI VOS TOFS BANDE DE SCHNOUFS !!
EDIT : j'utilise http://imageshack.us/ et je poste le code (hotlink for forums)
JE VAIS METTRE LES PSEUDOS APRES
APPAREMMENT AUREL A VOLE LA DERNIERE FRITE DE LILOU
Dernière modification par Delph ; 02/03/2008 à 10h55.
Excellente les photos !!! On dirait vraiment que je lui ne veux à Aurel![]()
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
sympa les photos et super soirée.
merci à tous
Bon... pour moi ct la dernière pour 2008 mais on se donne RDV à Montréal pour ceux qui y vont !!! (soit tt le monde sauf Patrick lol)
Dernière modification par mily80 ; 03/03/2008 à 09h32.
Sympa de revoir les photos, c'était une bonne soirée et avec nos feuilles d'érable on est pas passé inaperçu ..... je sais pas vous mais les gens me regardaient bizarrement dans le métro.
Ouais moi aussi on me regardait avec insistance
Sont pas fun les gens![]()

idem pour moi dans le rer , du coup je me suis assise la joue coté fenêtre, la musique a fond aux oreilles et au diable les regards étonnés![]()
15/01/2009 : Brune !!
18/01/2009 : Départ pour Montréal
tout ça pour une frite, c'est dur quand même ...
http://www.aureliencovasso.com
--------------------------------------
C'était une bonne soirée!
@pluche.
*Maty*
Ouais mais de quel droit tu l'as prise sans demander aux autres s'ils en voulaient ?? Moi j'en voulais tu vois ! Après j'ai eu faim toute la soirée
Trêve d'ânerie, on n'était même pas en train de se fighter, je sais pas pourquoi je fais ce regard démoniaque que mes yeux flashés ne font qu'intensifier...
les photos sont terribles !!! j'ai loupé quelque chose c'est bien dommage !!!![]()
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page " St Augustin
coucou les gens !
merci pour cette soirée bien sympa ! et j'espère bien retrouver certains d'entre vous une fois arrivé sur montréal !
à bientôt sur la toile !![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux