^^ PVT OBTENU ^^
VANCOUVER >>> 8 FEVRIER
Je suis inestimable :rasta:
/!\ Nouveau /!\ Localisez-vous sur la carte des PVTistes !
Avant de poser vos questions n'hésitez pas à consulter le wiki, la fonction recherche et la faq !
humm..marrant..
je vaudrais donc un petit 5 984 600 euros sur le marche.
Ce qui est bien c est que tu peux voir ou tu perds des points..
Maintenant je sais que si je me met a faire du sport, que je me fais refaire les seins et que j arrete la clope,je vaudrais vachement plus de thunes!..
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres,
en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
-- Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989 --
Pfff, c'est scandaleux:
PArce que je fume,
Il m'arrive peut-être de prendre à l'occasion des substances illicites
Et que je ne donne pas aux associatons
JE ne fais pas de sport
Bah je vaut un pauvre 4 970 250 euros...
Sandaleux
Sinon, ya des choses qui font bader j'avoue...
Même si c'est marrant, ya le chapitre "Divers" qui pose certains soucis.
Pour l'origine éthnique qu'elle qu'elle soit, c'est 230 000 euros... ouf, tous pareil...
MAintenant, tu perds quand même 100 000 euros si t'as le sida... moyen moyen
Et aussi: tu vaux plus si tu es hétérosexuel qu'homosexuel
Apparemment, si t'es bi, tu vaut un peu plus qu'un homosexuel, mais moins qu'un hétérosexuel
Tu vaux moins si tu crois que Dieu n'existe pas...
Tu vaux plus si tu crois en l'être humain
Tu vaux plus si tu crois aux Extra-terrestre...
Enfin bon, voilà quoi...
Dernière modification par Lamarie ; 21/12/2007 à 17h42.
- Plus de 25 000 membres sur le forum: votre situation n'est pas toujours particulière: lisez ce message
- Une source importance et FIABLE pour toutes LES REPONSES OFFICIELLES à vos questions: la FAQ de l'ambassade pour effectuer vos recherches sur le forum
- La FAQ, le WIKI, le moteur de recherche et Nos dossiers seront vos meilleurs outils pour préparer votre départ et votre arrivée au Canada
- Ne mettez pas votre email sur ce forum public. Vous feriez la joie des robots qui en profiteront pour vous envoyer toutes sorte de spam et d'arnaques
Comment as tu fais petite, j'ai les mêmes tares que toi, pourtant je m'en suis mieux sortie.
Oui, effectivement je n'avais pas analyser à ce point, c'est pas classe à tous les niveaux....![]()
^^ PVT OBTENU ^^
VANCOUVER >>> 8 FEVRIER
Ya peut-être aussi que je suis étudiante (ça rapporte que 10 000 euros), donc bah comme toute personne qui apprend, on vaut rien (même la catégorie "autres" vaut plus que moi)![]()
- Plus de 25 000 membres sur le forum: votre situation n'est pas toujours particulière: lisez ce message
- Une source importance et FIABLE pour toutes LES REPONSES OFFICIELLES à vos questions: la FAQ de l'ambassade pour effectuer vos recherches sur le forum
- La FAQ, le WIKI, le moteur de recherche et Nos dossiers seront vos meilleurs outils pour préparer votre départ et votre arrivée au Canada
- Ne mettez pas votre email sur ce forum public. Vous feriez la joie des robots qui en profiteront pour vous envoyer toutes sorte de spam et d'arnaques
5 855 500 euros, c pas mal kan meme!
"Un jour on se reveille avec la nostalgie d'un pays que l'on ne connait pas"
je vaux 5 973 150 €
qui est interréssé????
je prends les cheques et le liquide
RESIDENT PERMANENT
It's gonna be legen... wait for it... dary!!!
Ha oui, pas loin de 7 million, c'est déjà un bel homme!
^^ PVT OBTENU ^^
VANCOUVER >>> 8 FEVRIER
6 377 500$!!!!!
youhou!!!!
Depuis le 22/02/07 in da place !!!
-----------------------------------------------------------------------
Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche
Localisez-vous sur la carte des pvtistes
Faudra me dire ce que vous répondez à "Vous avez une personnalité provoquant une dépendance ?" parce que franchement j'ai hésité longtemps!
Mais bon je vaux 6 066 200 euros...
Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!
Heu..... 6 899 967 Euros....! convertible en dollars!
Retour au Canada en 2010.
5 435 700 !!!!!!!!!!
Je pensais valoir un peu plus.......
Déçue !!!!!!!!!!!!
ah non j'avais zappé certaines questions :
5 940 700
UN PEU MIEUX........
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux