Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Prénom : Pierre PieroCalzone est déconnecté
    Destination : Calgary,Alberta
    Provenance : Les Molières 91
    PieroCalzone sur la bonne voie

Par défaut Comment obtient t'on son PVT une fois au Canada?

Voila je souhaites me rendre au Canada pour début janvier 2010,
    je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour le PVT 2010 qui sera finaliser pour demain ou samedi.Il me faudra donc attendre un délais de 8 semaines à compter de demain ou samedi avant d'attendre une réponse de la part de l'ambassade.
    J'ai compris que nous pouvons partir avant d'avoir eu une réponse et obtenr son pvt en étant déja sur le sol canadien...Oui mais comment fait t'on pour l'acquérir ainsi que pour être prévenu de la réponse de l'ambassade une fois sur place.

Merci de vos futurs réponses .

2. Liens sponsorisés

Prénom : David David31 est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Toulouse
    David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu David31 est un dieu

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par PieroCalzone Click here to enlarge
    Voila je souhaites me rendre au Canada pour début janvier 2010,
    je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour le PVT 2010 qui sera finaliser pour demain ou samedi.Il me faudra donc attendre un délais de 8 semaines à compter de demain ou samedi avant d'attendre une réponse de la part de l'ambassade.
    J'ai compris que nous pouvons partir avant d'avoir eu une réponse et obtenr son pvt en étant déja sur le sol canadien...Oui mais comment fait t'on pour l'acquérir ainsi que pour être prévenu de la réponse de l'ambassade une fois sur place.

Merci de vos futurs réponses .
    Tu trouveras ta réponse en consultant le Wiki et plus précisément la rubrique Tour du poteau Click here to enlarge

Pour la réponse, l'ambassade ne communique que par mail, tu auras donc ta réponse en consultant tes messages

Je ferme cette discussion car la réponse est donnée dans de nombreuses disucssions.
    Montréalais depuis le 25 janvier 2009, un seul objectif : en profiter !!!
    Et en JP depuis le 6 janvier 2010 !

Le guide du bon PVTiste ?? Trois tomes incontournables : FAQ, Wiki et moteur de recherche

Localisez-vous sur la Carte PVTistes !!

Un conseil : éviter de mettre votre adresse mail dans vos messages pour éviter du SPAM, préférez plutôt l'utilisation des MP

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages