+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 136 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 61 111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 165 sur 2031
    Prénom : Sandra GLOBEPARTNER est connecté maintenant
    Destination : -
    Provenance : France
    GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille !

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par fred28 Click here to enlarge
    Bonjour Sandra,

Mon amie à une question : elle part fin août pour suivre des cours à l'université de Montréal. Elle bénéficiera de la sécurité sociale du québec et vient de souscrire à globe partners pour le complément. Est il donc nécéssaire qu'elle garde sa mutuelle en france (elle est couverte par celle de sa mére)?
    merci beaucoup
    Bonjour,

Globe Partner ne la couvre qu'à l'etranger et exceptionnelement en France s'il s'agit d'un retour pour vacances et si les frais médicaux sont des soins d'urgence.

Je pense qu'elle devrait garder sa mutuelle en France, si elle le peut.
    On ne peut pas prévoir un retour prématuré ....

Concernant la souscription Globe pour le complément, en cas de demande de remboursement de frais médicaux, votre amie devra nous faire parvenir le décomte original de remboursement reçu par la sécu canadienne ainsi que les copies des factures envoyées à la sécu canadienne.

Je reste à dispo pour tout complément d'information.

Merci.

Sandra.

2. Liens sponsorisés

GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille !

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par azrael Click here to enlarge
    bonjour Sandra,

est ce qu il y a une limite de temps pour envoyer ses papiers de remboursement?

car je viens de me rendre compte que je n ai jamais envoye le recu du dentiste qui ma soigne il y a un mois a peu pres..est ce trop tard pour les envoyer???

merci pour la reponse.
    Bonjour Caroline,

Il n'est pas trop pour envoyer les factures.

Je vous rappelle notre adresse : ACS , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris

Je reste à disposition...

Merci

Sandra

Prénom : Cyril cyril0033 est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Montréal
    cyril0033 sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour sandra,
    je souhaiterai savoir si les frais dentaires sont rembourses du moment que ce soit une urgent et quelque soir l'urgence.

Merci d'avance pour ta reponse

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par cyril0033 Click here to enlarge
    Bonjour sandra,
    je souhaiterai savoir si les frais dentaires sont rembourses du moment que ce soit une urgent et quelque soir l'urgence.

Merci d'avance pour ta reponse

Bonjour,

Les soins dentaires sont effectivement couverts s'il s'agit d'urgences (rage de dents, caries).
    Toutefois, il faut noter qu'il y a un forfait de 300 € pour ce type de frais. Donc vérifiez avec le dentiste si les soins restent dans ce forfait pour ne pas devoir trop payer de votre poche .

Cordiales salutations
    sandra

Prénom : Dorothée dorislacoste est déconnecté
    Destination : ne sais pas encore
    Provenance : limoges
    dorislacoste sur la bonne voie

Par défaut

bonjour Sandra,

Peux tu me confirmer que l'assurance Globe Partners couvre tous les pays étrangers et que je peux y souscrire si je décide de partir en VVT en nouvelle zelande ?
    merci
    :dejadehor

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par dorislacoste Click here to enlarge
    bonjour Sandra,

Peux tu me confirmer que l'assurance Globe Partners couvre tous les pays étrangers et que je peux y souscrire si je décide de partir en VVT en nouvelle zelande ?
    merci

Bonjour,

Le contrat Globe Partner couvre effectivement tous les pays sauf votre pays d'origine.
    Vous pouvez donc le soucrire pour votre VVT en Nouvelle Zélande.

Cordialement
    Sandra

Prénom : Laurent lorenz068 est déconnecté
    Provenance : Montreal
    lorenz068 sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour Sandra

Alors je suis actuellement assuré chez vous (Globe Partner). Et je suis à Montréal.
    La semaine dernière je suis tombé malade et j'ai du allé chez le médecin et prendre des antibiotiques.
    J'ai deux petits souci pour le remboursement : le premier c'est que je ne sais pas ou trouver mon numéro d'attestation...le seul truc que j'ai c'est un numéro de souscription.
    Le deuxième c'est que j'ai vu qu'il faut donner l'ordonnance dans la demande de remboursement et je ne l'ai plus parce que je l'ai donné à la pharmacie....

Voilà j'espère que vous pouvez répondre à mes deux questions
    Merci a bientôt

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par lorenz068 Click here to enlarge
    Bonjour Sandra

Alors je suis actuellement assuré chez vous (Globe Partner). Et je suis à Montréal.
    La semaine dernière je suis tombé malade et j'ai du allé chez le médecin et prendre des antibiotiques.
    J'ai deux petits souci pour le remboursement : le premier c'est que je ne sais pas ou trouver mon numéro d'attestation...le seul truc que j'ai c'est un numéro de souscription.
    Le deuxième c'est que j'ai vu qu'il faut donner l'ordonnance dans la demande de remboursement et je ne l'ai plus parce que je l'ai donné à la pharmacie....

Voilà j'espère que vous pouvez répondre à mes deux questions
    Merci a bientôt

Bonjour,

le numéro d'attestation correspond au numéro de souscription.

Pour le remboursement des médicaments, il faut effectivement l'ordonnance du médecin. Donc faites une copie de cette dernière avant de la donner à la pharmacie car certaines les gardent.
    Si vous avez déjà remis l'ordonnance à la pharmacie, vérifiez que le nom du médecin qui vous a prescrit les médicaments apparaît bien sur les documents que la pharmacie vous a donnés.

Cordialement
    Sandra

Prénom : Philippe Philou est déconnecté
    Philou sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour,

je viens de me casser une dent par accident (en croquant quelque chose de dur), comment justifie t'on l'accident pour se faire rembourser les soins d'une éventuelle couronne ?

merci d'avance

Prénom : Muriel murielj est connecté maintenant
    Provenance : Paris
    murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille !

Par défaut

Je profite de la question de Philou pour en poser une dans le même domaine.
    Je n'ai pas encore souscrit une assurance Globe Partner, j'attends notamment de voir avec ma sécu et ma mutuelle en France différentes choses mais :
    j'ai actuellement une dent carriée, qui a été soignée mais pour laquelle je risque un jour ou l'autre de devoir me faire faire une couronne. Si cette carrie soignée évolue tout de même et que je me retrouve d'urgence à devoir la faire soigner à Montréal (et dans l'hypothèse où j'ai souscrit l'assurance Globe Partner) :
    - est-ce que cela est bien considéré comme un accident/urgence et non pas comme une maladie antérieure au départ ?
    - est-ce que la couronne ne sera pas considérée comme une prothèse/orthèse et donc pas remboursée ?
    - dans l'hypothèse où les réponses aux deux questions précédentes sont en ma faveur, la limitation des soins à 300€ s'applique à l'ensemble des opérations pour installer la couronne (c'est-à-dire consultation+radio+dévitalisation+couronne) considérées comme un seul tout, ou alors c'est chaque "opération" dont le remboursement est limité à 300€ (auquel cas sans doute, seule la couronne en tant que tel dépasse le tarif) ?
    - et enfin, si je suis toujours couverte par la sécu française, cette limitation à 300€ est-elle une limitation des remboursements totaux que je vais percevoir (sécu+Globe Partner) ou alors une limitation de ce que me versera Globe Partner, sans tenir compte de ce que m'aurait déja remboursé la sécu ?

ça fait beaucoup de "si" je le sais bien, mais c'est un point qui dans mon cas comptera beaucoup, même si j'espère que ma dent tiendra le coup encore de longues années.

Prénom : Philippe Philou est déconnecté
    Philou sur la bonne voie

Par défaut

En fait comment dois-je justifier un accident (dans la cas ou je n'ai pas besoin de prothèses) ? Est-ce le dentiste qui le met sur son certificat ?

Prénom : Laure bouhhh est déconnecté
    Destination : Vancouver
    Provenance : Vancouver
    bouhhh sur la bonne voie

Par défaut

A partir du moment ou tu vas chez le dentiste parce que tu en avais vraiment besoin, l'assurance devrait te rembourser sans te demander comment tu t'escasser une dent.
    Je suis allee chez le dentiste il y a quelques mois car j'avais besoin d'un "cleanage" au bout du compte, j'avais tres mal aux dents et je seignais des dents depuis 2/3 mois. Il ne me semble pas avoir mentionne toute cette histoire. Et j'ai ete remboursee. La simple facture devrait suffire.
    Si tu as un doute, tu peux toujours envoyer un mail a ton assurance, Globe Partner repond rapidement.
    Bonne chance,
    Bouh
    Petit a petit on deviens moins petit...
    Ce qui est fait, n`est plus a faire...
    Rien ne sert de courir, il faut partir a point...
    Carpe Diem...

http://friendlyvancouver.over-blog.com

Par défaut

.
    Click here to enlarge Envoyé par Philou Click here to enlarge
    Bonjour,

je viens de me casser une dent par accident (en croquant quelque chose de dur), comment justifie t'on l'accident pour se faire rembourser les soins d'une éventuelle couronne ?

merci d'avance
    Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour rappel, nous ne couvrons pas les prothèses dentaires ni les frais qui y sont liés ( réf. paragraphe "prestations exclues de la garantie frais médicaux"),sauf en cas d'accident dont ci-joint les défiinitions données par le contrat:

Accident : toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l’Assuré, provenant de l’action brusque, soudaine et inattendue d’une cause
    extérieure, à l’exclusion d’une maladie aiguë ou chronique.

Soins dentaires suite à un accident
    : le traitement doit être administré dans les 15 jours et consiste à remplacer les dents saines et naturelles
    perdues ou endommagées

Le dentiste doit fournir un diagnostic qui sera transmis à notre médecin conseil.

Je reste à disposition pour tout complément d'inofmration.

Sandra.

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par murielj Click here to enlarge
    Je profite de la question de Philou pour en poser une dans le même domaine.
    Je n'ai pas encore souscrit une assurance Globe Partner, j'attends notamment de voir avec ma sécu et ma mutuelle en France différentes choses mais :
    j'ai actuellement une dent carriée, qui a été soignée mais pour laquelle je risque un jour ou l'autre de devoir me faire faire une couronne. Si cette carrie soignée évolue tout de même et que je me retrouve d'urgence à devoir la faire soigner à Montréal (et dans l'hypothèse où j'ai souscrit l'assurance Globe Partner) :
    - est-ce que cela est bien considéré comme un accident/urgence et non pas comme une maladie antérieure au départ ?
    - est-ce que la couronne ne sera pas considérée comme une prothèse/orthèse et donc pas remboursée ?
    - dans l'hypothèse où les réponses aux deux questions précédentes sont en ma faveur, la limitation des soins à 300€ s'applique à l'ensemble des opérations pour installer la couronne (c'est-à-dire consultation+radio+dévitalisation+couronne) considérées comme un seul tout, ou alors c'est chaque "opération" dont le remboursement est limité à 300€ (auquel cas sans doute, seule la couronne en tant que tel dépasse le tarif) ?
    - et enfin, si je suis toujours couverte par la sécu française, cette limitation à 300€ est-elle une limitation des remboursements totaux que je vais percevoir (sécu+Globe Partner) ou alors une limitation de ce que me versera Globe Partner, sans tenir compte de ce que m'aurait déja remboursé la sécu ?

ça fait beaucoup de "si" je le sais bien, mais c'est un point qui dans mon cas comptera beaucoup, même si j'espère que ma dent tiendra le coup encore de longues années.
    Bonjour,

Cela fait beaucoup de si, effectivement, mais c'est normal de se poser tout un tas de questions sur l'assurance....
    Il vaut mieux en poser et partir l'esprit tranquille...

Je vais donc essayer d'y répondre clairement.

Notre assurance Globe Partner ne couvrira pas votre prthèse dentaire liée à une dent cariée car les prothèses font partie des exclusions du contrat ( sauf cas particuliers, accident de la circulation par exemple, dent saine cassée ou perdue ... mais le plafond de remboursement dans ce cas reste limitée à 600 €).

Le plafond annuel de 300 € pour les dents vous couvre en cas de soins dentaires d'urgence comme les soins d'une rage de dent, d'une carie qui fait souffrir, etc..

Les soins de conforts comme par exemple un blachiment des dents etc... ne sont pas couverts.

Cependant, il nous arrive de rembourser des detartrages liés à des saignements au niveau des gencives...

Globe Partner est une assurance voyage prévue pour couvrir les frais médicaux qui font suite à une maladie ou à un accident ... dans la limite des conditions du contrat.

Si vous avez gardé votre sécu en France, ce qui est conseillé, vous pourrez toujours envoyer vos factures non prises en charge, à votre centre de sécu et obtenir un remboursement sur la base du tarif de convention de la France ( si jugé couvert par votre centre de sécu).
    Ce qui ne sera pas grand chose mais mieux que rien ...

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

Je reste à votre disposition si vous en viez d'autres à poser...

Merci.

Sandra

Prénom : Muriel murielj est connecté maintenant
    Provenance : Paris
    murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille ! murielj a une réputation sans faille !

Par défaut

Merci beaucoup de votre réponse. Je récapitule pour être certaine d'avoir bien compris (et désolée si je vous fais vous répéter) :
    Si ma dent "à risque" évoluait en une douloureuse rage de dents, vous rembourseriez les frais d'urgence (en gros, la consultation, les éventuels antalgique, un plombage de remplacement), mais pas la couronne qui devrait être installée.
    Tous les plafonds mentionnés dans les conditions d'assurance sont donc des plafonds annuels : Dans les 12 mois suivants le début de mon adhésion, je ne pourrai me faire rembourser de frais dentaires qu'à hauteur de 300€ (et dans la limite bien sûr des autres restrictions sur le type de soin).
    Je vous suis en tout cas reconnaissante de votre prompte réponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Support GP] globe partner et enfants
    Par twiny dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2010, 11h05
  2. [Support GP] Globe Partner et/ou CFE
    Par PenelopeKlem dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2010, 20h12
  3. [Support GP] Perte du contrat globe partner
    Par goims dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2010, 18h10
  4. [Support GP] Assurance Globe Partner
    Par GLOBEPARTNER dans le forum Assurances
    Réponses: 1915
    Dernier message: 01/09/2009, 18h30
  5. [support GP] Developpement pro et Globe Partner ?
    Par states10 dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 15h55

Liens sociaux

Règles de messages