+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 135 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 2018
    Prénom : Sandra GLOBEPARTNER est déconnecté
    Destination : -
    Provenance : France
    GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille !

Par défaut [Support GP] Support Globe Partner

---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour toutes nouvelles demandes de support concernant l'assurance Globe Partner, veuillez créer une nouvelle discussion en vous assurant au préalable que la réponse ne se trouve pas dans la Foire aux questions.

Merci d'être le plus explicite possible dans les titres de vos messages.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Pas tout à fait pvtiste, je suis inscrite pour répondre aux questions concernant l'assurance voyages Globe Partner.

Click here to enlarge

Avant de poser vos questions, merci de lire :
    Foire aux questions Globe Partner
    Click here to enlarge Notice d'information

Pour toutes nouvelles demandes de support concernant l'assurance Globe Partner, veuillez créer une nouvelle discussion en vous assurant au préalable que la réponse ne se trouve pas dans la Foire aux questions.

Merci d'être le plus explicite possible dans les titres de vos messages.

Dernière modification par Mat ; 03/09/2009 à 16h44.

2. Les membres suivants remercient GLOBEPARTNER pour son message :

3. Liens sponsorisés

Prénom : Fabien fabien67 est déconnecté
    Destination : MONTREAL
    Provenance : montreal
    fabien67 sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour Sandra et bienvenue

Je me posais justement une petite question au sujet de Globe Partner. Je suis actuellement affilié à une autre assurance dont je ne suis pas satisfait, et que je desire quitter au plus vite. Ma premiere question est : Puis je souscrire à votre assurance alors que je suis deja à l etranger (montreal)? je dis ca car d autres assurances ne sont pas d accord.

Et enfin ma deuxieme question, Comment se passe le remboursement des frais medicaux? une avance de fond est elle necessaire? Avez vous des accords ou partenariats avec des medecins, cliniques ou hopitaux?

merci pour vos eclaircissement

Prénom : Violaine sasmira est déconnecté
    Destination : Vancouver/Thunder Bay/Toronto/Montreal/Quebec
    Provenance : France, de retour d'Australie
    sasmira sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour Sandra,

J'ai deja effectue une annee a l'etranger avec ASFE qui cvouvre les sports a risques, qu'en est il de global ... ? j'arrive pas a ouvrir le lien adobe ci dessus et ne suis pas sur que ce soit le lien parlant des sports ?
    merci
    Une personne qui m'est chere, m'a dit un jour : " Peut importe ce qu'il me coute, suis toujours la voix de ton coeur, vis ta vie comme tes rêves , tu voyages pout toi mais aussi pour nous tous, alors ne rentres pas pour moi " Je n'oublirais jamais !!!
    Au pole Nord depuis le 3 Mars
    Oz / Canada / Perou / Tunisie

Prénom : Top secret ! Civili est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Paris
    Civili sur la bonne voie

Par défaut

bonjour sandra,

pour information si vous cliquez sur 'repondre' d'un post donne, cela mettra un quote automatiquement, ce sera plus facile pour savoir a qui vous repondez Click here to enlarge

ma question : je vais probablement souscrire a Globe Partner deux mois, a l'occasion d'un grand voyage aux USA ; ou puis-je denicher la liste des medecins et cliniques (de tout le pays, mais surtout les grandes villes : NY, Miami, LA, SF, la NO...) agrees par Globe Partner, afin que je puisse me faire rembourser sans souci en cas de sinistre?

GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille ! GLOBEPARTNER a une réputation sans faille !

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par fabien67 Click here to enlarge
    Bonjour Sandra et bienvenue

Je me posais justement une petite question au sujet de Globe Partner. Je suis actuellement affilié à une autre assurance dont je ne suis pas satisfait, et que je desire quitter au plus vite. Ma premiere question est : Puis je souscrire à votre assurance alors que je suis deja à l etranger (montreal)? je dis ca car d autres assurances ne sont pas d accord.

Et enfin ma deuxieme question, Comment se passe le remboursement des frais medicaux? une avance de fond est elle necessaire? Avez vous des accords ou partenariats avec des medecins, cliniques ou hopitaux?

merci pour vos eclaircissement
    Bonjour,

Question 1 : oui
    Question 2: Concernant les soins externes ( consultations, radions, ananlyses, pharma) vous devez effectivement avancer les frais, nous envoyer les factures originales acquittées pour le remboursment.
    En cas d'hospitalisation, il suffit que notre assisiteur soit prévenr pour une prise en charge directe et là, pas d'avance.
    MErci

Globe Partner est recommandé par PVTistes.net !

Cliquez vite sur la bannière pour bénéficier des 10% de réduction !

Vous avez des questions ? Merci de lire nos
    - Foire aux questions Globe Partner
    - Notice d'information

Prénom : clarisse tigrou est déconnecté
    Destination : Montreal ?
    Provenance : paris
    tigrou sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour

Je viens de m'inscrire pour un an sur le site de GP et j'ai donc reçu par mail une attestation. Vais-je recevoir un courrier plus tard ? Il y aura-t-il des choses à remplir ?

Merci pour cette aide bienvenue !

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par tigrou Click here to enlarge
    Bonjour

Je viens de m'inscrire pour un an sur le site de GP et j'ai donc reçu par mail une attestation. Vais-je recevoir un courrier plus tard ? Il y aura-t-il des choses à remplir ?

Merci pour cette aide bienvenue !
    Merci à vous.

Non pas de courrier. Votre attestation d'assurance est complète puisqu'elle inclut l'attestation elle même avec les ionformations sur vous même ainsi que les conditions générales.

Rien à remplir non plus.

Merci et bon séjour.

- Notice d'information

Prénom : clarisse tigrou est déconnecté
    Destination : Montreal ?
    Provenance : paris
    tigrou sur la bonne voie

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par GLOBEPARTNER Click here to enlarge
    Merci à vous.

Non pas de courrier. Votre attestation d'assurance est complète puisqu'elle inclut l'attestation elle même avec les ionformations sur vous même ainsi que les conditions générales.

Rien à remplir non plus.

Merci et bon séjour.

A un endroit il est écrit "fait à", "le" et "signature (précédée de la mention lu et approuvé)", donc on rempli pas, on laisse tel quel ?

Prénom : b canada2007 est déconnecté
    Destination : canada nouveau brunswick
    Provenance : rennes
    canada2007 sur la bonne voie

Par défaut assurance globe partener et emploi

salut,

j'ai lu à peu pres tout les forums sur la question des assurances et c'est pas facile de faire la synthèse!
    Mais apres tout ça il me reste surtout des questions:
    Globe Partner continue - t elle à assurer quand on a trouver un emploi? si non ISIS le fait elle?

autre question:Y a t il des gens déja au Canada qui ont eu besoin d'aller aux urgences, et les 170$ que l'on debourse dès l'entrée , est ce que Global les rembourse?

thanks!!
    Dernière modification par Sateen ; 13/03/2007 à 21h33.

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Civili Click here to enlarge
    bonjour,

au cas ou vous n'auriez pas vu ma question, je la repose a tout hasard Click here to enlarge
    Bonjour,
    Effectivement je n'avais pas lu votre question.
    Il n'y a pas de liste de médecins.
    Vous pouvez consulter le médecin de votre choix car notre compagnie ne nous impose pas de liste. Cependant, la compagnie n'acceptera pas non plus "des frais médicaux jugés somptuaires et déraisonnables ou inhabituels, compte tenu du pays dans le quel vous vous trouvez" ( conditions générales).
    Donc si vous condultez le médecin le plus onéreux de la ville dans un établissement médical de luxe, je ne pense pas que cela passe!
    Cela dit, si vous êtes dans des grandes villes, vous pouvez contacter les médecins de l'ambassade de France ( en général ils sont français ou parlent le français et c'est bien pratique).

J'espère avoir répondu à vos questions.

Merci.

- Notice d'information

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par tigrou Click here to enlarge
    A un endroit il est écrit "fait à", "le" et "signature (précédée de la mention lu et approuvé)", donc on rempli pas, on laisse tel quel ?
    Oui, vous laissez tel quel.
    Vous gardez tout simplement le contrat avec vous.
    Ces mentions sont surtout là pour les souscriptions qe nous faisons sur place à Paris.
    Dans votre cas, vous avez accepté les conditions avant de valider et confirmer votre souscription, donc pas nécessaire.

Merci.
    Dernière modification par Sateen ; 14/03/2007 à 17h36. Motif: Correction Balise quote

- Notice d'information

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par canada2007 Click here to enlarge
    salut,

j'ai lu à peu pres tout les forums sur la question des assurances et c'est pas facile de faire la synthèse!
    Mais apres tout ça il me reste surtout des questions:
    Globe Partner continue - t elle à assurer quand on a trouver un emploi? si non ISIS le fait elle?

autre question:Y a t il des gens déja au Canada qui ont eu besoin d'aller aux urgences, et les 170$ que l'on debourse dès l'entrée , est ce que Global les rembourse?

thanks!!
    Bonjour,
    Globe Partner vous assure dans le cadre du visa vacances et travail. Donc si vous trouvez un job dans le cadre de ce visa, pas de problème, Globe Partenr vous couvre en cas de maladie.
    Globe Partner ne couvrira pas les arrêts maladie ou des indemnités journalières car ce n'est pas une couverture sociale mai une assurance voyages.

Concernant la 2eme question, lors de la visite aux urgences, si le problème médical est couvert par notre assurance ( si le problème médical ne fai pas partie des exclusions du contrat), alors, oui nous prenons en charge les 170 cad.

J'espère avoir répondu clairement à vos questions.

Merci

- Notice d'information

Che
    Prénom : L. Che est déconnecté
    Destination : Whitehorse soon...
    Che sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour Sandra,

Je repose également ma question n'ayant eu de réponse de votre part jusqu'à présent.

Question :

L'assurance Globe Partner ne couvre pas si mes informations sont bonnes les sports extremes, où puis-je me procurer une liste de ces activités non couverte par votre assurance ?

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Che Click here to enlarge
    Bonjour Sandra,

Je repose également ma question n'ayant eu de réponse de votre part jusqu'à présent.

Question :

L'assurance Globe Partner ne couvre pas si mes informations sont bonnes les sports extremes, où puis-je me procurer une liste de ces activités non couverte par votre assurance ?
    Bonjour,

J'avais fait une réponse à votre message et j'y avais inclus un lien sur nos conditions générales et comme je n'arrive pas à retrouver mes réponses antérieures, je la refais...

Vous trouverez cette liste dans le lien suivant au point 7 de la page 9 http://www.assistance-etudiants.com/...lobe_downloads

Si vous pratiquez un sport extrême, dites nous lequel et nous vous dirons si les problèmes médicaux consécutifs à un tel sport sont couverts par le contrat.
    MErci

- Notice d'information

Che
    Prénom : L. Che est déconnecté
    Destination : Whitehorse soon...
    Che sur la bonne voie

Par défaut

Merci bien.

Je n'avais pas saisi la dernière fois que cette réponse m'était destiné.

Votre assurance couvre t-elle la pratique des courses de chiens de traineaux ?

Click here to enlarge Envoyé par GLOBEPARTNER Click here to enlarge
    Bonjour,

J'avais fait une réponse à votre message et j'y avais inclus un lien sur nos conditions générales et comme je n'arrive pas à retrouver mes réponses antérieures, je la refais...

Vous trouverez cette liste dans le lien suivant au point 7 de la page 9 http://www.assistance-etudiants.com/...lobe_downloads

Si vous pratiquez un sport extrême, dites nous lequel et nous vous dirons si les problèmes médicaux consécutifs à un tel sport sont couverts par le contrat.
    MErci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Support GP] globe partner et enfants
    Par twiny dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2010, 11h05
  2. [Support GP] Globe Partner et/ou CFE
    Par PenelopeKlem dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2010, 20h12
  3. [Support GP] Perte du contrat globe partner
    Par goims dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2010, 18h10
  4. [Support GP] Assurance Globe Partner
    Par GLOBEPARTNER dans le forum Assurances
    Réponses: 1915
    Dernier message: 01/09/2009, 18h30
  5. [support GP] Developpement pro et Globe Partner ?
    Par states10 dans le forum Support Globe Partner
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 15h55

Liens sociaux

Règles de messages