Bon ben cette fois ci je vais essaye d'etre au rendez vous meme s'il pleut.
Enfin la meteo pour demain a l'air d'etre bonne donc a demain
Après-midi et/ou soirée aux Plages
Après-midi et/ou soirée sur Les îles
Boire un simple Verre en soirée et/ou Boite de nuit
Bon ben cette fois ci je vais essaye d'etre au rendez vous meme s'il pleut.
Enfin la meteo pour demain a l'air d'etre bonne donc a demain
S'il pleut dès le matin je pense qu'on reportera au Dimanche 27.
Bonne idée Vince pour le bar karaoké, ca ressemblera a nos ptits trips fliddleriens
A demain, je regarderai quand meme la meteo avant de partir
Au fait y a plusieurs sorties a Union, ce serait bien de savoir de quelle sortie il s'agit
Et au pire si jamais on se trouve pas, rendez-vous au depart du bateau, il y a de l'herbe, on pourra se poser la en attendant tout le monde![]()
Dernière modification par Lilou ; 20/08/2006 à 05h01.
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
Plusieurs sorties...mmhhh...bas disons euh devant l'entrée principale ce qui ressemble (enfin ce qui est meme je crois) a une gare, sur la place quoi...
Moi je laisse mon tel on sais jms: 416 - 835 - 9632
Aller, devant la statue qui est devant l'entrée principale!![]()
Bon...que fait on ? le tempest cloudy la...ca s'annonce mal...
Ah non j'ai rien dit ca m'a l'air de s'ameliorer. A tt a leur alors !
Il me semble que devant cette entrée de gare y a un fameux vendeur de hot dog appelé BIG BITE (teu teu teu, ne me dites pas que vous avez pas rigolé comme des ptits nenfants), donc si c,est la c'est cool et si je vois personne jvais devant les guichets pr les bateaux
![]()
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Super journee!!!!
Un petit coup d'oeil par la fenetre ce matin, hum, il fait pas beau...
Et finalement.Bref on refait ca le week end prochain si le temps nous le permet.
- Un super barbec, avec grillades et puis des bananes au chocolat
- Quelques courageux qui se sont baignes dans l'eau pas tres tres chaude du lac
- Une partie de freesbee
- Un beach volley de professionnels
- Et enfin, le plus fun de la journee, initiative de Haby, une partie de "je mange de la pasteque et je jette mes pepins sur les autres avec ma bouche", si vous ne connaissez pas ce jeu, il faut y remedier au plus vite, c'est tellement drole
Voici quelques photos, merci a Seb, Haby, Severine, Mat, Delphine, Vincent et Joseph pour cette super journee!!
![]()

Oui le WE prochain ca devrait le faire !! On fera la danse du soleil s'il le faut ...![]()
Sitting on the corner of nowhere road, just between I wish I could and I don't know
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux