Voila ce qu'on fait si demain matin j'ai pas assez de monde on se donne rdv a 21 h la bas on la joue session normal, mais si on pouvait avoir 3 pers de plus, ca serait qd meme plus marrant d'etre sur la ligne de depart tous en meme tps![]()
Voila ce qu'on fait si demain matin j'ai pas assez de monde on se donne rdv a 21 h la bas on la joue session normal, mais si on pouvait avoir 3 pers de plus, ca serait qd meme plus marrant d'etre sur la ligne de depart tous en meme tps![]()
Bon ben je debarque un peu a l'improviste la, mais je pense que vous venez de trouver votre dixieme personne... D'un point de vue logistique, on se retrouve ou exactement? Ca va etre chaud ce p'tit tournoi!
Bon pour la premiere on va la jouer session normale c'est 30$ les 2 sessions, vu que c'est pas sur et certains qu'on soit au moins 10 la bas.
Donc Rendez-vous ce soir a 21h au karting :
75 Carl Hall Road
Bay 3, Unit #9
Parc Downsview Park
Toronto, ON
Canada M3K 2B9
416-638-KART(5278)
1-877-GPKARTS(475-2787)
Metro Downsview et apres y'a le bus 101 qui y va direct apparement, ou le 106 - 108 - 84 qui peuvent deposer au croisement de Sheppard ave W et de John Drury Dr (qui rejoint Carl Hall Road )
Je vous conseil de jeter un oeil avant de partir, c'est peut-etre pas easy a trouver.
Je laisse mon number 647-996-0640
See you guys, be prepared, I won't have any pity
Ty.
Je pense que le mieux est de se retrouver quelque part dans le centre ville puis de tous partir ensemble nan ?
À la recherche d'informations ?
Nos outils sont là pour vous aider : FAQ - Wiki - moteur de recherche !
Oui ca serait mieux, mais comme je bosse dans le nord, et vis a yonge et finch, c'etait plus rapide pour moi, de prendre un bus pr downsview plutot que d'alller downtown.
Mais why not, ca sera plus sympa, dundas hard rock cafe ? 19h ?
sur ? C'est vrai que ca aurait ete plus fun d'y aller ensemble, c'est quoi qui t'arrange toi ? dis moi ou se donner rendez vous.
autrement pas de soucis la prochaine fois je ferai ca mieux avec plus de monde, next step : Paintball, ca parle aussi ca![]()
C'est pas pire ..
ok, see you tonight then. Will be Legen ... wait for it ....
Moi je veux faire du laser quest !!!!!![]()
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
rhoooo allez du paintball !!! C'est plus vivant et sadique![]()
;O
Les deuuuuuuuuux !!![]()
INSCRIVEZ-VOUS ! --> www.WHVmakers.com
Envie de passer 2 nuits en tipi ?? Participez à notre concours avant le 30 juin !
Canada, OZ, Tasmanie, NZ, USA, Asie... --> www.juliemeunier.net
"Lilou Programme Vacances Travail" sur Facebook
ok cool!
Merci pour l'orga en effet.
Pour avoir fait du foot (du vrai, celui avec les pieds) à dowsview park, effectivement, c'est mieux de regarder avant, c'est un beau bordel.
Histoire de passer incognito, j'aurais un maillot de l'edf, le rouge.
A tout à l'heure.
Merci encore Guillaume pour l'organisation, c'était vraiment sympa !
Je m'occupe maintenant d'organiser un paintball![]()
no problemo, ct cool, vous avez bien fait de pas parier le pichet de bierre![]()
Je te laisse organiser le paintball alors ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux