Salut à tous!
Pour ma part je cherchais également un endroit pour continuer le basket dans les règles et la bonne humeursi vous trouvez un endroit adéquate faite nous signes!!
Salut à tous!
Pour ma part je cherchais également un endroit pour continuer le basket dans les règles et la bonne humeursi vous trouvez un endroit adéquate faite nous signes!!
Moi je mets mes baskets et je suis prêt ! dites moi juste ou et quand !
coucou guitou56!
Je suis interesse pour jouer! N'hesites pas a me faire signe!!
Bon les gars et les filles on fixe un rdv ? demain ? le problème c'est que je connais pas les terrains ou se situent les salles de sport à toronto, donc je laisse le choix à ceux qui en déjà joué ici.
moi aussi je serais interesse pour une partie detente. n'hesitez pas si pour vous projetez une date et un lieu, je serais la.
Je vais aller faire un repérage des Playground sympa, et je pense que début avril, on peut se caler ca, surtout que les beaux jours arrivent!
tout a une fin, sauf les saucisses, qui en ont deux...
Arrivée à Toronto le 3 Octobre 2009
Nos aventures : http://destination-toronto.blogspot.com
moi ça me dit bien aussi, c'est ou exactement?
Vu le temps qu'il fait sur Toronto, je pense que ca finirai en Water-Basket, donc ne vous inquiétez pas, l'idée du basket est maintenue, je fais juste un repérage des Playground accessibles facilement en métro ou bus.
Ensuite, je vous tiens au courant, sachant qu'on ne pourra jouer que sur un Playground, les matchs en salles me paraissent plus compliqués, car ca implique la location et la cotisation...
Restez connecté pour d'autre infos!
tout a une fin, sauf les saucisses, qui en ont deux...
Arrivée à Toronto le 3 Octobre 2009
Nos aventures : http://destination-toronto.blogspot.com
Ahhh début avril ça serait parfait, moi j'arrive dans une semaine![]()
Toronto, vite, Toronto !!
En allant sur dufferin mall, j' ai repere un playground a priori accessible (porte ouverte), c'est situe exactement a l'angle de dufferin et bloor (sortie du metro dufferin). Ca vaut le coup de tenter !!!! Ensuite pour la date et l'heure je suis surtout dispo le W-E ou le soir a partir de 6h.
Super intéressé également, je n'arrive pas tout de suite mais gardez moi une place![]()
j y suis. J attends juste le rdv. Si je vois un terrain aui pourrait convenir je vous dirai ca
metro Christie....il y a un grand parc juste en face de la sortie, et il y a un playground!
Bon je vous propose une partie de basket ce samedi vers 16H au playground de Christie ??? Faites moi savoir ce que vous en pensez !!!
I'm in.
Playground a Christie, samedi 16h (s'il pleut pas biensur)
See ya!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux