Affichage des résultats du sondage: Quand comptez-vous arriver sur Vancouver ?

Votants
148. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier

27 18,24%
  • Février

17 11,49%
  • Mars

18 12,16%
  • Avril

12 8,11%
  • Mai

18 12,16%
  • Juin

13 8,78%
  • Juillet

8 5,41%
  • Aout

4 2,70%
  • Septembre

11 7,43%
  • Octobre

12 8,11%
  • Novembre

1 0,68%
  • Décembre

1 0,68%
  • En 2011

6 4,05%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 23 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 336
    Prénom : Hugo Mowgli est déconnecté
    Destination : Vancouver BC
    Provenance : Bordeaux
    Mowgli sur la bonne voie

Exclamation [Van] Arrivée des PVTistes en 2010 à Vancouver.

Click here to enlarge

------
    PVTistes - Vancouver 2010
    ------

Je voulais créer ce topic , pour les futurs arrivant en 2010. Pour ceux qui aimeraient avoir un peu d'aide , sur place , les premiers jours. Pour les différentes rencontres et sorties dans la ville.
    Reprenons le principe du topic de Laurent , celui ci sera dédié aux PVTistes 2010 arrivant à Vancouver.

------

Il suffit d'indiquer , pour ceux qui le veuillent :

- Le jour de départ et d'arrivée sur Vancouver.
    - La compagnie utilisée (Les pvtistes pouvant se rencontrer avant le départ ou dans l'avion)
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes.
    - Si vous êtes sur place et que vous êtes intéressé pour accueillir des nouveaux pvtistes.

Merci et peut être à très bientôt sur Vancouver !!
    Click here to enlarge
    Dernière modification par Mowgli ; 08/11/2009 à 21h59.
    Dans l'ouest Canadien

2. Les membres suivants remercient Mowgli pour son message :

3. Liens sponsorisés

Prénom : Raphaelle crevette2004 est déconnecté
    Destination : Vancouver
    Provenance : Paris
    crevette2004 sur la bonne voie

Par défaut

Coucou Hugo, très bonne idée ce topic!

Je me lance :
    - Le jour de départ à Vancouver : Mon ami et moi comptont partir le 1er mars 2010 pour Vancouver
    - La compagnie utilisée : Très probablement Air Canada
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes : Je pars déjà avec mon ami mais si d'autres PVTistes partent à la même date ce serait très sympa de partager le voyage avec eux!!Click here to enlarge
    - Si une fois sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes : Une fois sur place, nous aiderons les nouveaux arrivants avec grand plaisir!Click here to enlarge
    Demandes de PVT envoyées le 25/11/2009
    AR de l'Ambassade reçu le 26/11/2009
    1ère étape passée le 30/11/2009
    2ème étape passée le 08/12/2009
    PVT obtenu

A Vancouver depuis le 02/03/2010

Prénom : Jérémy tagazok est déconnecté
    Destination :
    Provenance : Nantes
    tagazok sur la bonne voie

Par défaut

bonjour à tous
    bon et bien je passe sur le topic de Montréal, celui de Toronto et maintenant celui de Vancouver (ben ouais, les 3 villes ou je compte passer un peu de temps pendant mon pvt ^^)
    je ne sais ni encore quand ni encore comment, ni combien de temps, mais c'est sur je passerai un peu de temps de ce côté du pays pendant mon année (avril-mai2010/avril-mai2011)
    peut être que le topic fera pencher la balance pour rester plus longtemps à Vancouver qu'ailleurs, on verra Click here to enlarge

Prénom : Guillaume Guyom est déconnecté
    Destination : Toronto
    Provenance : Paris 17
    Guyom sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour à tous,

un de plus pour Vancouver ! J'attends avec impatience la réouverture des demandes de PVT pour vous confirmer ma venue, certainement pour le mois de Janvier au Canada, et en Avril pour Vancouver. Je vais d'abord rendre visite à mon frère un peu plus au Nord et ensuite je me trouverai des choses à faire à partir d'avril à Vancouver (cours de langue, stages, petits boulots). Donc pas de départ de Paris à programmer avec moi, je ne m'arreterai pas à Vancouver à l'aller je fonce tout droit vers le Yukon en ne faisant qu'une escale à Vancouver ! Au retour par contre, je serai ravi de rencontrer quelques PVTistes pour accélérer ma familiarisation avec la ville.

Une fois sur place je ne vois inconvénient à passer le relais, pour ceux qui arriveraient après Avril.

Aussi, je me vois bien prendre contact avec certains d'entre vous pour obtenir des tuyaux logements, et autre.

A+

- Le jour de départ et d'arrivée sur Vancouver.
    - La compagnie utilisée (Les pvtistes pouvant se rencontrer avant le départ ou dans l'avion)
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes.
    - Si vous êtes sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes.

Merci et peut être à très bientôt sur Vancouver !!

Prénom : Mélodie Emelie est déconnecté
    Destination : vancouver
    Provenance : Vancouver
    Emelie sur la bonne voie

Par défaut

Salut à tous!
    C'est une très bonne idée ce sondage bravo Hugo!
    Le jour de départ/arrvée: je débarque (enfin j'espère!) début février sur Vancouver.
    La compagnie: je ne sais pas encore avec quelle compagnie car j'aurais bien fait une escale aux Etats-Unis avant d'arriver à Vancouver.
    Organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes: sans problème!
    Interessée pour accueillir des nouveaux pvtistes: bien sûr! (si quelqu'un veut m'accueillir en février je suis preneuse! ).
    A très bientôt et bonne expérience à tous ceux qui partent au Canada prochainement, c'est un pays génial alors profitez à fond!

à une semaine du départ je peux enfin répondre précisément aux questions:
    Le jour départ/arrivée: je pars le jeudi 4 février pour Boston puis le 6 pour Vancouver
    La compagnie: aerlingus jusqu'à Boston puis American airlines pour Vancouver
    Organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes: c'est fait! Anthony part avec moi!
    Dernière modification par Emelie ; 29/01/2010 à 18h33.

Prénom : andrea andrea971 est déconnecté
    Provenance : paris
    andrea971 sur la bonne voie

Par défaut

Up !

jour de départ et d'arrivée a vancouver : vers le 27 janvier 2010 au départ de paris
    compagnie utilisée : très probablement AIRFRANCE car je prends un billet prime
    voyage avec d'autres pvtistes : sans problème, au contraire ca me permettra de ne pas trop angoisser
    accueil de nouveaux pvtistes : avec plaisir ! solidarité of course Click here to enlarge

a très bientôt !

Prénom : Manuel Manu1985 est déconnecté
    Destination : Vancouver, B.C.
    Provenance : Lille
    Manu1985 sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour à tous et bonjour Hugo,

- Le jour de départ et d'arrivée sur Vancouver: Je souhaitais partir directement pour Vancouver dans le meilleure des cas début février 2010. Mais avec les Jeux Olympiques d'hiver, je me pose la question de savoir si les prix des logements n'allaient pas exploser ?????
    Si c'est le cas, je pense que j'irai à Montréal dans un premier temps (à raison de 2 mois je pense) et je filerai dans l'ouest canadien ensuite !!!

- La compagnie utilisée (Les pvtistes pouvant se rencontrer avant le départ ou dans l'avion): Je ne sais pas encore, j'avais vu que Transat faisait de bon tarifs mais, il sera difficile pour moi, au dire de leur site web, de prendre ma guitare... Donc j'opterai surement pour une compagnie comme Air Canada !
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes: Ça pourrait être carrément sympa !!! I'm In !
    - Si vous êtes sur place et que vous êtes intéressé pour accueillir des nouveaux pvtistes: La aussi, pas de soucis, avec plaisir !

Bon courage à tous !

Prénom : Johan joj74 est déconnecté
    Destination : Montréal/Québec/Vancouver
    Provenance : Evian les bains/France
    joj74 sur la bonne voie

Par défaut

Salut Hugo,

Très bonne idée ce topic!
    Pour ma part, j'ai prévu d'arrivé entre le 15 et 20 janvier sur vancouver!! et oui pour moi, les JO sont une belles oportunitée d'emploi!!

Par contre en ce qui concerne la compagnie, aucune idée, pas choisis mais je pense pas air canada,... certainement trop cher!! je sais pas je n'ai pas vraiment regardé!
    en tout cas, pr accueillir les nouveaux PVTistes CA c'est une bonne idée!! moi personnelement J'adhère!! Puis rencontrer des PVTistes j'adhère encore plus!!

De la compagnie pour partir et sur place, je pense que se n'est pas à refusé!! Click here to enlarge

Prénom : Naïsa naisabp est déconnecté
    Destination : France
    Provenance : Canada
    naisabp sur la bonne voie

Par défaut

Bonjour à tous, je suis québécoise et mon copain français. Nous partons de la France pour le Québec le 5 janvier 2010 et prenons la voiture quelques jours après pour partir à Vancouver en longeant usa... si cela vous intéresse, nous pourrions absorber ensemble les coûts de l'essence mais également en profiter pour voir le paysage... Nous comptons nous installer au moins 6 mois et nous regardons toutes les possibilités pour colocation..ça vous intéresse?

nous arriverons à Vancouver vers la mi-janvier et souhaitons bien évidemment rencontrer d'autres pvtistes pour échanger! j'espère que ce sera plus facile que l'expérience en France! lol!

Prénom : leo leo6969 est déconnecté
    Destination : Montreal
    Provenance : lyon
    leo6969 sur la bonne voie

Par défaut

- Le jour de départ à Vancouver : fin fevrier pour moi
    - La compagnie utilisée : je sqis pas trop encore
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes : je suis preneur, sa peut etre vraiment simpa
    - Si une fois sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes : BIEN SUR!!!

Je vous invite a prendre contact avec moi si sa vous interesse d'organiser une collocation. A bientot

Prénom : marie Noufette est déconnecté
    Provenance : paris
    Noufette sur la bonne voie

Par défaut

C'est super sympa de faire ce petit sondage !!

- Le jour de départ à Vancouver : mars
    - La compagnie utilisée : je ne sais pas trop encore parce que moi aussi j epense faire une escale avant aux etats unis
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes : bonne idee mais je ne sais pas encore ce que je fais...
    - Si une fois sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes : evidemment ! il faut qu'on soit solidaires !

Et si vous cherchez aussi une colocation, on peut se rassembler !

D'ailleurs, vous savez quels sont les quartiers sympas où chercher un appart ?

Merci !

Prénom : Marie-Louise madagou est déconnecté
    Provenance : Bondy
    madagou sur la bonne voie

Par défaut

Hello,

Bravo pour ce post!!!

Alors:

- Le jour de départ à Vancouver : j'hésite entre avril et mai
    - La compagnie utilisée : Air Canada ou Air France
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes : je suis tout à fait pour voyager à plusieurs, car ça sera plus sympa et il y aura moins de pression et d'appréhension...Click here to enlarge
    - Si une fois sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes :complètement, il n'y a rien de mieux que d'accueillir comme on a été accueillit!!!Click here to enlarge

Prénom : matthias Matth est déconnecté
    Provenance : Lyon
    Matth sur la bonne voie

Par défaut Pour le nouvel an

Hi

Le jour de mon arrivée sera sûrement le 1er janvier, le voyage va être dur, juste après une nuit de folie ^^

Je pense partir avec Lufthansa, niveau prix et fiabilité j'ai pas trouvé moins cher (900eur A/R)

Et se serait avec plaisir que j'accueille des PVTiste avec moi, ça me détendra au moment du décollage Click here to enlarge

Prénom : Audrey stormrider est déconnecté
    Destination : Whistler
    Provenance : Whistler
    stormrider sur la bonne voie

Par défaut

ça y est j'ai pris mon billet hier soir !! Départ de Londres dans 3 semaines !!!! Click here to enlarge

- Le jour de départ et d'arrivée sur Vancouver. Arrivée le 26 novembre 2009
    - La compagnie utilisée (Les pvtistes pouvant se rencontrer avant le départ ou dans l'avion): Air Transat au départ de Londres à 10.30am le 26/11/09
    - Si vous voulez organiser le voyage en avion avec plusieurs pvtistes. Why not !
    - Si vous êtes sur place et que vous êtes intérressé pour accueillir des nouveaux pvtistes. Pas de souci !! Mais je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester.

A bientôt à Vancouver !!!!Click here to enlarge
    "The only things in life you regret are the risks that you didn't take"

Dossier PVT 2010 envoyé le 21/11/09
    A/R le 23/11/ 1ere etape le 24/11 / 2eme etape le 25/11(si,si!!)
    Back in Vancouver for the winter !

Autorisee a bosser depuis le 27/11/2009 YEEEEES !!!!

Prénom : Anaïs Anaïs 01 est déconnecté
    Destination : Vancouver - CAN
    Provenance : Lyon
    Anaïs 01 sur la bonne voie

Par défaut

Hello,

bien sympa ce petit topic! je vois que y en a plein qui partent avant moi je sais pas pourquoi mais y a un côté très rassurant dans tout ça Click here to enlarge
    Pour ma part j'ai prévu de partir début février (si c'est ok avec l'ambassade et mon portefeuille :s)
    Pour une durée d'un an à vancouver sachant que j'avais bien envie de me faire une petite descente sur la westcoast américaine (si y a des intéressés!)
    Pour le billet pas encore pris... je regarde les tarifs les plus intéressants, d'ailleurs je ne sais pas si Paris est la ville de départ la plus avantageuse... (des conseils maybe? )
    Voyager avec d'autres pvtiste : ok que oui!
    Et une fois sur place c'est avec plaisir que j'aiderai les nouveaux arrivants!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages