-
Prénom : Cloé
Destination : Vancouver
Provenance : Paris
[Van] 20 Aout, Wine & cheese: pour une bonne cause, venez nombreux !
Bonjour à tous,
mon coloc s'est engagé dans la lutte contre l'anxiété. Il a commencé en traversant le Canada d'ouest en est en courant, de Toronto à Vancouver, en s'arrêtant pour parler du problème de l'anxiété qui touche une grande partie de la population. Il prévoit maintenant un périple dans le monde entier, et cela demande des fonds. Il organise donc une soirée de sensibilisation et de promotion, mais surtout de festivités le 20 août au Roundhouse, Yaletown. C'est 30$ (en prévente, 35$ à l'entrée), mais c'est pour la bonne cause, et vous pourrez déguster du vin et du fromage !! Alors ne soyez pas timides et venez montrer la générosité des frenchies, et leur sens de la fête!
Pour plus d'informations: www.worldrunformentalhealth, et pour les tickets: contact@worldrunformentalhealth.com.
A++!
Dernière modification par KloeKa ; 15/08/2010 à 00h35.
-
-
Prénom : Cloé
Destination : Vancouver
Provenance : Paris
Bon, dernière semaine avant le grand jour, et pas beaucoup de motivés on dirait du côté des frenchies...
Alors si vous voulez qqs bonnes raisons dy aller, je dirai : passer une bonne soirée, du fromage et du vin à loeil, rencontrer des canadiens, se faire unn carnet dadresse canadien ...
Allez, motivez-vous, créez un groupe de 10 et les tickets sont à 20dol ! Honnetement il ne se fait pas de thunes là dessus (moi non plus, pas de mot de passe à donner pour que je touche ma commission!), et jinsiste parce que je les ai vu bosser dur sur ce projet et jaimerai bien que ca soit une réussite. Bref, moi jy serai, si vous pouvez, faites passer le mot et venez passer un bon moment pour une bonne cause!
On compte sur vous ! A bientot gspr!
Cloé
-
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par Pascalpvt dans le forum Excursions, Pouce J'écoute !
Réponses: 0
Dernier message: 11/08/2009, 19h40
-
Par Nikro dans le forum Vancouver
Réponses: 2
Dernier message: 21/05/2009, 21h55
-
Par elsina dans le forum Compagnons pour le départ de France
Réponses: 2
Dernier message: 14/08/2008, 15h50
-
Par bastounet078 dans le forum Corbeille