+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 76
    Prénom : amelie & Cyrille tchoupi7613 est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : le havre
    tchoupi7613 sur la bonne voie

Par défaut

Je serais a ta place je ne serais pas ravie non plus...le moindre bruit et je suis bonne pour ne plus fermer l'oeil de la nuit! Alors ce genre de "désagréments" qui polluent notre sommeil on s'en passe! Peu importe que ce soit de la musique ou des gens qui se lachent pendant les calins!!!
    Pour ma part, des boules quies de temps en temps ne sont pas de refus...
    PVT validé le 07/12/2009....départ le 15 octobre 2010!
    D

2. Liens sponsorisés

Prénom : Isabelle Zootopia est déconnecté
    Destination : Montréal
    Provenance : Lyon
    Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star Zootopia est presque une star

Par défaut

Alors j'ai un "truc" très simple qui peut rapidement les faire devenir un peu plus discret :
    Au moment culminant :

Chauffeuuuuuuur si t'es champiooooooooon appuiiiie euuuuuh apuiiiiiiie euuuuuuuh....

Et ça marche, promis
    Notre blog : Let's Go! sur Montréal et les voyages (Vermont, Maine, Utah, Californie, Londres...) N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil!

Prénom : Christelle Chrisss37 est connecté maintenant
    Destination : Toronto
    Provenance : Tours
    Chrisss37 sur la bonne voie

Par défaut

Sinon tu les enregistre et qd tu t'absentes pr aller bosser, tu mets la cassette audio à fond chez toi toute la journée pr qu'ils voient ce que ça fait lol

Prénom : Cyndy Cyndy est connecté maintenant
    Destination : Windsor
    Provenance : Nice
    Cyndy sur la bonne voie

Par défaut

Je ne peux pas t'aider, j'ai toujours entendu ça (ou les voisins pisser, vomir) dans tous mes appartements depuis toujours... A part déménager on ne peut rien faire car dis toi que si tu les entends, ils t'entendent aussi.

Une fois j'ai un peu pété les plombs avec des voisins qui écoutaient de la musique "super fort" et en me retrouvant devant la porte je me suis rendue compte que c'était pas si fort en fait, mais moi de mon salon j'entendais comme si j'étais à côté d'eux donc je pensais qu'ils avaient mis + fort que ce que c'était..

Bon courage pour t'y faire/ou déménager.
    Au Canada depuis aout 2009. Permis de travail fermé jusqu'en juin 2010 et permis d'études en cours jusqu'en aout 2011.

http://departaucanada.over-blog.com/

Prénom : Tête d'oeuf Tête d'oeuf est déconnecté
    Destination : Québec (ville) : 1 an à partir de septembre 2010
    Provenance : Paris
    Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Chrisss37 Click here to enlarge
    Sinon tu les enregistre et qd tu t'absentes pr aller bosser, tu mets la cassette audio à fond chez toi toute la journée pr qu'ils voient ce que ça fait lol
    Oh la fan de la poutine au vin ! Grillée ! Click here to enlarge Click here to enlarge
    "Soyez vous-même le changement que vous aimeriez voir dans le monde"

Prénom : nadia nzou est déconnecté
    Destination : Sherbrooke
    Provenance : paris
    nzou sur la bonne voie

Par défaut

Les bouchons d'oreilles. En cire pour le moment sont ceux que je trouves les plus confortable Click here to enlarge

Prénom : Jérémy jrmy est déconnecté
    Destination : On the road... Paris
    Provenance : Châtel-Guyon - Paris
    jrmy sur la bonne voie

Par défaut

Toutes les constructions du West-End sont ainsi. Réflexion minimum pour une rentabilité maximum. Plans multipliés sur tous les niveaux (ce qui fait que les chambres sont toutes superposées), et structure en béton non doublée.
    Même en déménageant tu ne sera pas sûr de régler ton problème ou alors il faudra que tu sondes tes voisins avant.
    Bref, un fond musical devrait te faire oublier le film de gladiateur qui se joue en bas de chez toi. Reste aussi la solution des boites d'oeufs collés au mur...

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Tête d'oeuf Click here to enlarge
    Oh la fan de la poutine au vin ! Grillée ! Click here to enlarge Click here to enlarge
    Alors je sais que je suis fatiguée auj mais j'ai pas compris ta phrase lol

Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe Tête d'oeuf ça grimpe, ça grimpe

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Chrisss37 Click here to enlarge
    Alors je sais que je suis fatiguée auj mais j'ai pas compris ta phrase lol
    Ah ben non alors c'est moi qui me suis trompé ! Mais ce que tu disais faisait vachement penser à un épisode de La poutine au vin :
    Webs
    D'ailleurs Hugo, regarde aussi l'épisode ci-dessus et dis-toi que finalement c'est pas si pire pour toi ! SI ????????!!!!!!!!!

Prénom : Alexandra lara_c25 est déconnecté
    Destination : Vancouver
    Provenance : Guadeloupe
    lara_c25 sur la bonne voie

Par défaut

Je compatis à ta douleur Hugo... Mais c'est vrai qu'à part déménager ou rallier tes voisins à ta cause, je ne vois pas ce que tu peux faire... Click here to enlarge
    Dossier envoyé le 27/11/09
    AR reçu le 16/12/09
    1ère étape passé le 18/12/09
    PVT obtenu le 21/12/09
    Arrivée à Vancouver le25 aout 2010

Prénom : Florian floriandg est déconnecté
    Destination :
    Provenance : montreal
    floriandg sur la bonne voie

Par défaut

@Hugo c'est peut etre toi qui est trop pudique Click here to enlarge

Comme beaucoup l'ont déja dit le problème n'est pas ton immeuble et tes voisins, c'est pas mal la même chose pour tous les immeubles en amérique du nord, l'isolation est assez cheap. Donc aller frapper a la porte comme un frustré pour leur dire d'arreter de baiser ca n'est p.e. pas la meilleur chose a faire !
    Comme l'a dit qqun d'autre avant, baiser c'est pas une nuisance sonnore, c'est un des bruits de la vie quotidienne... donc si ca te dérange tant que ca, la meilleur option est de déménager mais ca ne fait que déplacer le probleme car ca va surement se reproduire ailleur...

Tu verras, on s'habitue vite et trés vite on n'y prete même plus attention.
    Sinon tu peux investir dans un casque pour couper l'son !
    Mon blog : http://www.fdgmag.com
    Trouvez un appart à mtl :
    appartmtl.comli.com

Par défaut

Click here to enlarge Envoyé par Tête d'oeuf Click here to enlarge
    Ah ben non alors c'est moi qui me suis trompé ! Mais ce que tu disais faisait vachement penser à un épisode de La poutine au vin :
    Webs
    D'ailleurs Hugo, regarde aussi l'épisode ci-dessus et dis-toi que finalement c'est pas si pire pour toi ! SI ????????!!!!!!!!!
    Ahhhhhhhhhhh oui dc c normal que je comprenais pas. Je connaissais pas la poutine au vin, je viens d'y jeter un coup d'oeil.
    Dc non j'ai eu l'excellente idée de l'enregistrement toute seule ... je suis tjrs très inspiréeClick here to enlarge

14. Les membres suivants remercient Chrisss37 pour son message :

Prénom : Hugo Mowgli est déconnecté
    Destination : Vancouver BC
    Provenance : Bordeaux
    Mowgli sur la bonne voie

Par défaut

Merci pour vos témoignages. Je pense avoir écrit le topic le plus .. bizzare de ce forum. Mais bon , je vois que vous avez pas mal d'anecdotes à raconter. Je voudrais juste réagir sur un post , sur lequel je suis entièrement pas d'accord.

Comme beaucoup l'ont déja dit le problème n'est pas ton immeuble et tes voisins, c'est pas mal la même chose pour tous les immeubles en amérique du nord, l'isolation est assez cheap. Donc aller frapper a la porte comme un frustré pour leur dire d'arreter de baiser ca n'est p.e. pas la meilleur chose a faire !
    Comme l'a dit qqun d'autre avant, baiser c'est pas une nuisance sonnore, c'est un des bruits de la vie quotidienne... donc si ca te dérange tant que ca, la meilleur option est de déménager mais ca ne fait que déplacer le probleme car ca va surement se reproduire ailleur...

Tu verras, on s'habitue vite et trés vite on n'y prete même plus attention.
    Sinon tu peux investir dans un casque pour couper l'son !
    Florian , fumes-tu ? Si c'est le cas , que fais-tu quand tu te retrouves dans la même pièce / même endroit qu'une personne non fumeuse ? Beaucoup de personnes ici , vont dans ton sens .. mais en trouvant tout de même la chose pas super à vivre. Pour toi c'est normal d'entendre des gens faire l'amour. Pour moi non .

Je ne demande pas au voisin de ne plus faire l'amour , mais de faire moins de bruits .. ce qui est totalement possible. Et puis, chacun sa juissance .. Je suis un mordu de cinema et dans mon ancien appart , j'avais de bonnes enceintes et un bon caisson de basse .. bah je faisais attention à ne pas augmenter le volume trop fort et je demandais aux voisins si ils entendaient les bruits de mon appart. J'ai pourtant adoré voir des centaines de films avec des amis , dans mon appart .. même si c'est claire , j'aurais bien aimé mettre le son un peu plus fort. Mais bon, ce n'est pas bien grave.

Là , le pire c'est que c'est choquant , (en tout les cas , ça me choque) , je n'ai pas été élevé de cette façon là. Cela ne devrait pas être à moi de me contenté du bruit des voisins , mais aux voisins de faire attention à ne pas déranger les autres.

Sinon , non , ce sont bien des angoisses. Je ne suis pas frustré que mes voisins aient des ébats amoureux .. je ne veux pas participer à leurs ébats amoureux ou vouloir à mon tour des ébats amoureux .. (Le mot frustration veut dire ça) ,
    Je n'ai pas envie d'entendre une scène de sexe à coté de mon lit douillet , de mon espace intime. Cela me fait comme si c'était une violation de mon espace intime. Il peut y avoir pas mal de voyeurs , frustrés dans l'immeuble .. mais pour ma part , je ne le suis pas .. La sexualité , c'est intime , tout comme prendre une douche. Florian , tu ne prends pas de douche avec ton voisin ? Bah , je n'ai pas envie de participer aux ébats amoureux des voisins. Et que je sache .. écouter , c'est participer .

Je demande juste au voisin de faire attention. Et je vois mal inviter ma soeur à Van pour quelques semaines , avec des voisins comme ça. Et une dernière question Florian ; Tu aurais un gamin de 8 ans avec toi (l'immeuble n'est pas interdit aux enfants) , voudrais-tu que celui ci entende des insultes en anglais , des cris de jouissance et du bruit de partout , comme si nous étions en plein débarquement des alliés pendant la seconde guerre mondial. Avec ça , ils abusent beaucoup , ces voisins là , car certes la chambre et à coté de la notre (enfin, je crois) , mais en tout les cas , elle est très éloigné du couloir , ça c'est certain. Pourtant , on entendait que ça dans le couloir.

Sinon, on va voir la manager , et lui demander si il est possible de récuperer la caution .. et on verra par la suite.

Je tombe des nus , car je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Après , tout le monde ne réagis pas de la même manière. Autant la pluie à Van , j'adore , autant les bruits d'ébats amoureux .. je ne peux pas supporter.

Thanks you , everybody

j'imagine Mowgli aller taper à la porte du voisin pour lui demander d'arrêter de sexer à l'heure du repas
    Avec encore des bouts de miam dans la bouche Click here to enlarge
    Dernière modification par Mowgli ; 06/04/2010 à 23h19.
    Dans l'ouest Canadien

Prénom : Nat' Nutella est connecté maintenant
    Destination : Montreal
    Provenance : Sous le soleil des tropiques
    Nutella sur la bonne voie

Par défaut

Je ne pense pas que ça soit une histoire d'être pudique ou pas, parce qu'on pourrait effectivement tourner la chose comme quoi c'est toi qui peut etre coincé!

Je pense comme Florian qu'aller frapper à la porte des voisins pour leur demander de baisser le son de leurs ébats est mal venu! De plus quand on est en pleine action, je doute sincèrement que l'on pense a ses voisins.
    C'est tout de même mieux d'entendre ces voisins se faire plaisir, que des voisins qui passent leur temps à gueuler pour un oui pour un non!
    Mais dans tous les cas, tu ne pourras rien faire.
    Soit tu t'y habitues, soit tu déménages!

Par défaut

Nan mais franchement je suis plutôt d'accord avec Hugo. Bon on peut aimer ou pas, ou même s'en foutre; mais franchement lui n'a rien demandé et se prend des "YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" et des FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!" en pleine tronche alors qu'il est tranquille en train de manger ! Click here to enlarge Click here to enlarge

Ben sinon tu gardes ton mp3 chargé de Metallica près de toi en cas d'urgence lol

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un forum très instructif...
    Par alifetolive dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2010, 01h58
  2. [To] Acheter un lit très très bon marché à Toronto
    Par soso-toronto dans le forum Toronto
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/08/2009, 16h53
  3. Présentation très générale
    Par cosmoss dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2009, 08h55
  4. Parodie très marrante !
    Par Dolly54 dans le forum Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2008, 20h50
  5. Un très bon anniversaire
    Par Carinette dans le forum Café
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/10/2006, 17h21

Liens sociaux

Règles de messages